Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo: Serigne Aidara Mbacké démolit l'autoroute Ila Touba et clashe le porte-parole du...

L’autoroute Ila Touba a été inaugurée ce jeudi 20 décembre par le président de la République, Macky Sall. Une autre infrastructure innovante saluée par bon nombre de Sénégalais.

Cependant, cette fierté n’est pas unanime dans la mesure où certains dignitaires de la ville sainte y voient une connotation politique émanant  des gouvernants soutenus par des marabouts mourides.

Publicité

Serigne Aidara Mbacké abonde dans ce cadre. Ce petit-fils de Serigne Massamba Mbacké soulignera que  l’autoroute est  bénef au pays mais pas seulement à Touba car, la ville sainte constitue un des poumons de l’économie sénégalaise. En outre, le président du mouvement « service Touba » a clashé le porte- parole du Khalife Serigne Basse Abdou Khadre Mbacké qu’il dit être le porte-voix, du pouvoir. .

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. on ne peut pas etre marabout et politicien. les politiciens ont cree le mot MARABOUT (un gros oiseau a bec long). pas les 2 a la fois. il faut s’absentenir de leurs activites. ils ont des rencontres plusieurs fois pour developper des themes:politique,economique,sociale etc….car c une minorite qui manipule une majorite. Le peuple africain est pauvre car il n’ont rien compris. 22 presidents ont ete tues. Vous ignorez la presence de certaines directions(sdece, la dst et la dgse).


Laisser un commentaire