Publicité

Senego-TV-Serigne Abou Ahab Bousso: "Ila Touba n'est pas fait pour nous mais pour désenclaver le Ferlo..." Regardez

Depuis un moment, ils sont nombreux les « Mbacké-mbacké » à fustiger l’autoroute Ila Touba. Serigne Abou Ahab Bousso, se joignant à ce concert de réprobation, a rendu visite à la rédaction de senego. Le marabout salue cet engagement du président Macky Sall car, cette autoroute a facilité l’accès à la Ville sainte. Mais, elle a un autre objectif…

L’inauguration de l’autoroute Ila Toua est prévue, ce 20 décembre. Notre interlocuteur note, lui aussi des « zones d’ombre » sur la réalisation de cette infrastructure. Parce que, estime-t-il, que « si c’était vraiment fait pour Serigne Touba, le Khalif général des mourides, en empruntant l’autoroute, n’allait pas payer (…) Moi même qui vous parle, celui qui vient du Gabon… et le Khalif général des mourides sommes sur le même pied si nous empruntons l’autoroute Ila Touba… »

Publicité

Regardez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Espagne

    Svp Monsieur le président, plus de passeports diplomatiques, de malettes d’argent à ces petits soi-disant Mara. Voilà leur rancune. Ils ne verront jamais ce que tu fais de bon dans ce pays. Wade leur avait habitué cette vie facile. Qu’ils aillent travailler.


  2. Rafna1

    Les autoroutes sont faites pour le peuple sénégalais et celle de Touba,plus pour les talibés mourides….. explique-nous pourquoi vous ne devrez pas payer pour son entretien ?????


Laisser un commentaire