Publicité

Vidéo- Retrait des baux du littoral : « Il ne faudra pas (…) sacrifier l’intérêt des Sénégalais »

Oumar Faye a fait une analyse de la crise foncière que vit le Sénégal, partout dans le territoire National.

Polémique…

Publicité

Sur la polémique née de l’exploitation et de gestion du littoral, le Leader de « Leral Askam Wi » applaudit des deux mains. Cependant, M. Faye indique, par la même occasion, que l’Etat doit aussi veiller à la protection des Sénégalais qui disposent déjà de baux ou de titres fonciers légaux et qui n’aspirent qu’à investir sur le milieu avec les respects stricts des normes environnementales.

Le combat…

Publicité

Justement, Oumar Faye qui a fait une visite, ce dimanche, sur le littoral craint, un populisme autour de la gestion du littoral. « Il ne faudra pas, uniquement, parce qu’une partie de l’opinion désireuse de nuire aux investisseurs sénégalais, sacrifier l’intérêt des sénégalais… Quand il s’agit des étrangers, personne n’en parle. Mais dès l’instant qu’il s’agit d’un compatriote, certains s’agitent », a regretté le leader de « Leral Askam Wi » qui promet de mener le combat.

Regardez 

metrodakar

3 commentaires

  1. Mike

    Plus nebuleux que faye tu…. Que leral askanwi se taise. Avocat du diable. On ne peut tromper le peuple tout le temps. Oiseau de mauvaise augure. Casse toi.

  2. le système

    Le littoral est un espace de vie que les gens se retrouvent pour plusieurs raison mais pas pour construire pour vous espace égal maison le degré qui a rendu sa possible un autre degré va balayer tout c’est construction sonko

  3. Anonyme

    L’intérêt supérieur de la nation et du pays passe avant ceux des particuliers. Des propos et une attitude égocentriques à blâmer

Comments are closed.