9 COMMENTAIRES
  • papis

    les ovidés grégaires méritent leurs bouviers ,la seule chance de nos dirigeants c'est de présider aux destinées d'un peuple composé à majorité d'analphabètes.

  • papis

    pays de farceurs ,le pdt consulte le conseil constitutionnel qu'il a nommé et vous pensez que ce conseil puisse le débouter ,c'est tout simplement une mise en scène sachant que ce pays est composé à majorité d'analphabètes qui vont avaler la pilule en soutenant qu'il a voulu c'est le conseil qui a fait obstruction ,soyons sérieux .les ovidés grégaires méritent leurs bouviers.

  • baffy

    c'est un pays de farceurs ,pensez vous une seule fois que ce conseil constitutionnel nommé par rmacky sall président du conseil supérieur de la magistrature ,fasse obstruction .
    vous nous prenez pour des débiles ,la mise en scène me fait marrer ,je vous soumets un projet de réduction de mandat et vous me déboutez et maintenant je suis lié par la décision de ce conseil que j'ai nommé ,je vais faire sept ans c'est dommage quand je pense à georges washington qui a quitté le pouvoir au moment ou la constitution américaine ne limitait pas le mandat disant qu'il y avait d'autres compétents ,john adams fit la même chose ,jusqu'au 22 eme amendement qui limitait la constitution à deux mandats de quatre ans ,il y avait une sorte de gentle agreement ,différents de nos chefs d'état senghor 20 ans ,diouf 20 ans ,paul biya 40 ans au pouvoir ,il est temps de réviser notre constitution et la verrouiller une fois pour toute et penser à développer ce pays ,du temps on en a assez perdu.

  • papis

    le poulin sall la rfè wakh wakhète

  • XEL DOU DOYE

    Mamadou Ibra Kane vraiment vous me désolez quoi vous n'avez absolument rien dans votre tête. Le Monsieur a été très claire en vous disant que Le Président souhaitait réduire son mandan en s'appuyant sur la Constitution mais que voulez vous exactement???
    PS: Je ne suis pas APRiste mais juste un citoyen lambda……….

  • Ken beugoul

    ive renseigne toi avant de parler tu ne rien à l'histoire du Sénégal

  • ive

    Mais lui il est grand serigne de quoi?

  • kline

    niak class rek bang koy wakh ken sekhaloula soukeur nit dafay gorè fonk kadom niaw daga niam mou nekh mai gorer nak

  • Md

    Macky Bayil mèw baga khamèni manoko loko done wakhè

Les commentaires sont fermés.