Publicité

Vidéo - Parrainage: Serigne Mansour Sy Diamil explique les raisons de son blocage

« La percée politique des formations d’obédience religieuse est bloquée par le poids financier et l’influence des loges maçonniques et autres mouvements d’homosexuelles ». Cette déclaration a été faite par le leader de « Bess Du Niakk », Serigne Mansour Sy Diamil.

C’est en ces termes que le guide religieux venu présider la traditionnelle cérémonie du Dahira ‘’jumelage’’ de Ndiang Bambodj à Louga a expliqué les raisons du blocage dont il a été victime avec les filtrages des parrainages citoyens.

Publicité

« Ce qui fait que, finalement, ma candidature à la présidentielle de 2019 n’a pas été validé. Une manière d’agir qui justifie aisément nos suspicions par rapport aux résultats préfabriqués d’avances ».

« Tout le processus électoral s’est déroulé et les organisateurs n’ont jamais respecté une seule fois les normes et tout le mécanisme qui devait être partagés par la classe politique. Ce qui s’est passé, ressemble « a un scenario d’une pièce de théâtre ».

Publicité

Lougawebmedias

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. deug

    Serigne bi ragalal yalla Mack dou féne

    Tu ne représentes rien dans ce pays

    Aux législatives tu t’es rangé derrière khalifa sall pour avoir un député


  2. Mbaye fall

    Serigne Bi tu racontes des conneries les franc maçons n’ont aucun pouvoir au Sénégal. Arrêtez de regarder des films de James Bond buzzo todjo fen demal business bayi politique bi


  3. Anonyme

    Des règles du jeu connues par personne à part le pouvoir. Ce parrainage est une honte, un coup d’état que l’opposition doit rejeter par principe si elle est patriotique. Le Sénégal ne mérite pas un tel niveau de médiocrité pour juste satisfaire un homme. Nous aurons honte devant l’histoire si on laisse passer.


Laisser un commentaire