PUBLICITÉ
imam ndiour this - Tabaski 2019 - Thiès : Imam Babacar Ndiour s'attaque à l’homosexualité

Tabaski 2019 – Thiès : Imam Babacar Ndiour s’attaque à l’homosexualité

La prière de la Tabaski à  la grande mosquée de Moussanté a été dirigée comme d’habitude par l’imam Tafsir Babacar Ndiour. Très en verve, l’imam  a dénoncé ce lundi une stratégie en cours visant à introduire de “manière voilée” l’homosexualité dans la pratique des Sénégalais, appelant les croyants à combattre cette perspective.

L’homosexualité

Pour Tafsir Babacar Ndiour “cette manière voilée d’introduire à travers des chaînes et de libérer l’homosexualité dans la pratique des Sénégalais est à déplorer, à combattre”.

Leur stratégie

Avant d’expliquer que “ce qui n’est pas courageux, c’est que le lobby homosexuel avance à visage masqué et a pour support, le show-biz, certains milieux d’affaires, certains médias, certains milieux influents dans les prises de décision, des ONG”.

Leur objectif

Les partisans de l’homosexualité “font tout pour que leur vœu se réalise, mais ils n’auront pas gain de cause au Sénégal, ils feraient mieux de retourner dans leur trou’’. L’homosexualité est la “pire forme de déviance”, qui a valu aux peuples de Sodome et Gomorrhe d’être anéantis par Dieu, a-t-il souligné, invoquant un verset coranique.

Son combat

Dans un sermon axé sur la piété et ses avantages, l’imam a noté que le fait de favoriser les pratiques d’homosexualité et de lesbianisme est contraire au respect des préceptes de la religion.

Imam Babacar Ndiour Tabaski
whatsapp 151
Annonces

(4) commentaires

Warndiaye

On n’en a vraiment marre de toutes ces saillies contre les LQB….Est-ce qu’une partie de tous ceux qui foncent à bras raccourcis vers ces domoù Adama ndiaye ne sont pas eux-mêmes des LQB…refoulés qui veulent se convaincre qu’ils n’ en sont pas ??
Trouvez aux gosses, aux jeunes qui seraient tentés ( vous dites que c’est de vices) par ces travers des moyens de gagner leur vie ici et pas de tenter leur chance en Europe ou les LGB…ont pignon sur rue ou en Lybie ou ils sont vendus comme esclaves par vos frères en islam, des arabo-musulmans. …Et là vous serez véritablement utile à la nation.

Diopleye

Warndiaye c est un pire batard c est sûr et certain que tu n es pas parmi nous sénégalais qui aime sa valeur culturelle et religieuse, tu devrais rentrer chez toi . Sal blanc de mes couilles

Warndiaye

Un pays d’ incultes… Quand on dit des vérités qui deplaisent, on est ou blanc ou franc-maçon ou homo. Les pays avancent par la science et la technologie…Et nos VALEURS VRAIMENT AFRICAINES ( et non les enseignements de ceux qui ont volé, pillé et violé nos aïeules ) sont TOLÉRANCE, COMPASSION , GÈNÉROSITÈ.

Warndiaye

Réponse à Diop leye : un peuple pour devenir une nation respectée , doit privilégier l’ instruction. C’ est ce que préconisait le PR C A Diop.
Mais penser que quand on dit la vérité, on est ou blanc ou franc-maçon ou homosexuel relève d’ une inculture crasse.
Nos valeurs vraiment noires africaines sont des valeurs de gènérositè, de tolérance et de compassion.
Par contre, tuer l’autre parce qu’il ne nous ressemble pas, exclure l’ autre, l’intolérance sont les valeurs de vos maîtres qui nous ont réduit en esclavage pendant des siècles et livrés à leurs monarques.