Vidéo – Oustaz Omar Sall décrie la « Maîtresse d’un homme marié » : « Dara bakhou thi »

« Maîtresse d’un homme marié », l’une des séries les plus suivies, a captivé, en moins de 12 épisodes, les Sénégalais. Cependant, Oustaz Omar Sall est d’avis que cette réalisation de Marodi pervertit la société, un homme ne devant délaisser son épouse pour une amante. Le prêcheur a aussi flagellé les autres séries sénégalaises.

Regardez !

https://www.facebook.com/OustazOumarSall/videos/2262162244105455/?v=2262162244105455

8 COMMENTAIRES
  • Newsatar

    Tiens il reprend du service ce salafiste, après l’échec cuisant de son condisciple ousmane sonko, le salafiste manipulateur menteur dissimulateur ! Ils s’étaient tous tus ces salfistes / ibadous pour ne pas géner l’action de ousmane sonko !

    • FEUZITABIS

      NEWSATAR C TOI LE MENTEUR POURQUOI ACHARNER TANT SUR SA MODESTE PERSSONE..C UN PRECHEUR ET C SON DROIT DE MONTRER LA VRAIE VOIE DE LA DROITURE..SENEGAL DAL COUFI WAKH DEUGUE LAGNOUYE BAGNE..

  • Ziaire Ziaa

    NEWSTAR,Arretes de dire n’importe quoi qu’ est ce que tu veux dire salafiste ici ? C’est par ce que il n’a pas de marabout ni guide c’est ça ?

  • bataclan

    Tu as parfaitement raison.cette serie n’est pa èducative.ell est maivaise pour la societè

  • Alioune Diagne

    Quand on a peur d’écrire son vrai nom
    Il faut avoir peur de dire certains mots aux autres
    Sinon avoir peur du jugement dernier
    Yalla reka kham

  • ousseynou Diop

    Je n’arrive pas à comprendre les téléspectateurs sénégalais. On rapprochait aux telenovelas de pervertir nos enfants mais aujourd’hui ce sont nos compatriotes qui le font et malgré tout à l’heure de diffusion de ces séries les parents sont devant la tv avec leurs enfants. Si quelqu’un se lève pour décrier ces séries on l’accuse de tous les noms d’oiseaux

  • Borom Ndiarem Faye

    Ziaire ziaa ce oustaz a 1 guide mé 1 vrai guide ki es le coran parol de dieu é le souna du prophet psl ls autre ki son au senegal ne son ps ds guide mé ds entreprise pour gagner 2 largeant

  • Jules

    Moderone non langue svp

Publiez un commentaire