Maîtresse d’un homme marié : Les internautes disent niet pour tout…

Depuis quelques temps, des voix ont fustigé la série “Maîtresse d’un homme marié”. Selon l’Ong Jamra, la série ne reflète pas les réalités de la société sénégalaise et est nuisible à l’éducation des enfants. Sur la toile, les adeptes de la série n’émettent pas sur cette onde et se font les avocats du synopsis. Le choc des commentaires affole la toile.

Pourquoi la série dérange certains, s’interrogent les internautes ?

Internautes Maitress D'un Homme Marié

(4) commentaires

Serer Sy

C vrai cette série est très dengerer pour notre société

Kilab

L’argument le plus ridicule c’est de dire que ça reflète nos réalités. Non mais arretez! Nous n’avons que ça comme réalité: adultère, fornication, mensonges, violence, arrogance, vulgarité? Est-ce que c’est comme ça qu’on éduque nos enfants au senegal? Est-ce que c’est notre culture? Dîtes plutôt que c’est le mal qui vous interesse. Cette serie est satanique tout simplement!

Yannick Ba

Enfaite je me demande bien c’est où la vulgarité dans cette série tout ce qu’ils jouent on voit tous les jours ..Les imames et le reste des personnes qui essaient de critiquer cette série y’a des choses plus importantes dont vous devez critiquer et laisser wa maitresse d’un homme marié ndakh nio fi todj radjakh

Yannick Ba

#Serer c’est toi qui est dangereux pour la société ndakh dangereux meuno ko bind

Publier un commentaire