Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Vidéo : Nouvelles révélations de Pape Alé Niang sur le fichier électoral. Regardez !

Après Walf tv, Pape Alé Niang offre ses services à la radio de Bécaye Mbaye. Sur les ondes de la 103.1 (fm Sénégal), le tonitruant chroniqueur a encore renoué avec ses révélations. Cette fois, il cible le fichier électoral.

Regardez !

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

19 commentaires

  1. lune

    Pour un journaliste qu’on dit d’investigation , il parait léger dans cette chronique. D’abord est ce que la carte d’identité lui a été apportée par hasard ou est-ce que la dame a fait elle-même la découverte avant de lui apporter , cette personne lui a t – elle dit pour qui elle allait voter, ? Ou a t’elle signalé aux autorités pour qui elle allait voter ? Et pourquoi aller voir pape Allé au lieu de le signaler à la justice. Et lui même Papé Alé qu’à t’il fait comme investigation aux niveaux des autorités pour en savoir plus ?


  2. mendoza

    Tous les soit-disant non inscrit doivent vérifier sur le site avant dimanche. il faut des smartphones avec connexion le 24 fev s il n y a pas de blackout du site, internet, electricite, eau, transports, couvre feu.. by « le tout puissant Aly »


  3. Touré

    Alerte Alerte  » Pourquoi personne ne réagit »

    Notre fichier national d’identitification est sacré, actuellement chamboulé, traîné dans la boue, pour uniquement rester au pouvoir.

    Les pièces d’identités foisonnent a tout bout de champs, a la portée de tous, sénégalais ou pas, de fausses adresses, des duplicatas, des jeunes qui circulent avec des centaines de pièces d’identités et j’en passe. Personne ne réagit

    Je suis choqué de voir une si grande démocratie qui jadis fut une référence, une fierté en Afrique et dans le monde, tomber si bas.

    Ou sont les défenseurs des droits de l’homme, du forum civil, les Alioune Tine et autres aboyeurs.

    Un grand chantier a reprendre .


Laisser un commentaire