PUBLICITÉ

Révélations : Pape Alé Niang sur le meurtre de Fatoumata Makhtar Ndiaye

Dans sa chronique de la semaine Pape Alé Niang passe au peigne fin l’actualité brûlante de l’heure. Le chroniqueur parle de l’arrestation de Guy Marius Sagna et cie. Il se pose même la question de savoir si les sénégalais méritent ce combat porté par l’activiste. Pape Alé Niang revient aussi sur le scandale financier autour de l’hôpital de Touba. Avant de faire des révélations sur l’assassinat de Fatoumata Matar Ndiaye. Des vérités crues à écouter !

Chronique Guy Marius Sagna
Annonces

(2) commentaires

Malick Diallo

il a raison francement nos autortes sont vraiment sale il me fait honte ces tous des delinquants die vas les chatiers un jour cest pas loin encore il sont trahi ce peuple macky sall tu me fait honte..a cause du pouvoiredieu ne tes pas oublier dieu voi tous

Renè Diagne

vous vous demandez si les senegalais que nous sommes meritions lecombat mené par ct activiste,de un qui l a mandaté de deux,in fine,vous incitez à la mobilisation autour de ces messieurs pour assouvir vos sales rêves de destabilisation de ce pays.enfin qu attendez vous pour vois joindre à eux lors de bêtises?

Publier un commentaire