Djibril Fall/Alé Niang : Pape vole la vedette à Pape

Chroniqueur de Jakaarlo, Pape Djibril Fall est devenu le préféré des Sénégalais, comme l’était Pape Alé Niang. Flash-Back de Senego sur les deux (2) Pape.
Aujourd’hui devenu l’un des visages les plus incontournables de l’émission du vendredi soir sur la Tfm, Pape Djibri Fall s’est déjà montré à la hauteur de tous les espoirs que la chaîne avait placées en lui depuis son arrivée à la télé de Youssou Ndour.
D’ailleurs, revenant sur son parcours à la chaîne de El Hadj Ndiaye, le journaliste avait déjà séduit les Sénégalais par ses analyses pertinentes et percutantes. Dans l’émission « Tout est là »présentée par Tounkara, il avait le pouvoir d’acculer les invités par des questions incisives qui les sortaient de leur confort et qui le sortaient de l’anonymat.
Actuellement, après chacune de ses apparitions sur la petite lucarne, ses propos sont souvent repris par la presse en ligne. Certains diront de lui qu’il est la nouvelle star de la presse qui dit ce que les Sénégalais aiment entendre, surtout quand il s’agit de tacler le pouvoir.
Dans les mêmes eaux que Pape Alé Niang, Pape Djibril Fall est moins radical que l’ex-journaliste de la 2stv. Qui connaît Pape Alé Niang sait pertinemment qu’il ne mâche pas ses mots pour asséner ses vérités à l’Etat du Sénégal, à travers ses chroniques du mercredi, qui le font estampiller presque opposant politique et donc moins objectif. Aussi, depuis son départ de la 2stv, il faut l’avouer, le journaliste semble avoir perdu de sa cote de popularité. Les Sénégalais n’ayant d’yeux et d’oreilles que pour Pape Djibril Fall. Tous comptes faits, les deux (2) Pape font la fierté du Sénégal.
Djibril fall et Ale niang méritent tous nos encouragements. Le Sénégal à besoin de journaliste comme eux. Cependant il faut être armée de courage et de determination
Pape Djibril néna dafa am ministre bou recruter ay jeune pour qu’on l’insulte durant l’émission de Jakkarlo may lathie rek ak contexte couvre bi fan la jeune yi dane diar pour dem ligueyi ???????? ragaléne yallla way di wakh lou am logique
Wakhofi touss ces 2 doulnalistes arrogants, menteurs,créateurs de fausses informations, politichiens encagoulés des envoyés de sonkolait khamnagnou LEPP , non sens.
Diviser pour mieux regner lol
Les Senegalais aiment le nouveau,l’écarlate,le croustillant et l’étincelant mais sont les premiers a tourner le dos et verser dans des critiques contre ceux qu’il adulait meme la veille.Alors attention PDF et P.A.N vous etes actuellement dans cette posture.
Pape ale n a pas d egal au Senegal il ne faut pas melanger un avion et une charette
Le préféré de quels sénégalais ?
2 opposants qui profitent des émissions télés pour régler leurs problèmes. Lun est pro khalifa Sall, l’autre est de pastef chez le menteur du siècle sonko
Senego arrêtez vos articles bidons
N’importe des « journalistes » de salon jamais sur le terrain juste gueuler! Quel pays de merde!
Tu l’as bien dit un pays de merde grâce à votre actuel gouvernement
Franchement Senego est plus nul que mon ane de yarakh
Yaw rekk yawakh DEUGUE pire.
Je vote Mayeni..
A mon avis pape Djibril est très posé et aussi très cohérent dans sa démarche
Pape ale est meilleur
Pape zAlé Niang restera toujours le meilleur de tous
Vraiment on a des journalistes mais des opposants Dan’s les teles senegalaises c est pourquoi il est trop difficile pour le senegalais lamba de connaitre le vrai probleme car ces gens la ne parlent que pour leurs leaders.
Pape Djibril numéro 1 pape alé opposant la Lolou rék la
Danga dioume 2 opposants politichiens ils se sont découvert maintenant par les sénégalais .
Ne les oposez pas ce sont 2 profils tr different pap ale est un sociologue tombe dans le journalism alor k pdf est un our jourmalist qui dans le context senegalais n.a. pad encore perdu sa liberate on verra av le temps kou dound feker
Pape a un niveau d engagement ki va au dela du journalism et qui l expose constemment le jeune pdf vient d arriver et n a pad encore l experience d sn grand frere mais tous 2 relevent le niveau tres mediocre d notr press
tout les 2 font du travail c juste a mon avis pape alé a plus dinfo que pape djibi il c comment les senegalais sont dupé c parfois il sembal comme un adversair du pouvoir il etai comme sa au temp de wade donc ils font tt les 2 la fierté du pays jaime bien les 2 pape bon courage
Non la différence est que pape djiby fall ne boit pas pape ale sou mendee louka nekh wakh
Djiambarla je l’estime beaucoup mais pas encore comme pape ale
Pauvre Sénégal si ce sont ces 2 lascars qui sont les meilleurs .Pour être bon,pour vous c’est de taper unilatéralement.D’ailleurs c’est étonnant du moment qu’ au Sénégal un journaliste ne prête pas serment ou parce que ce sont des animateurs On voit pourquoi on préfère les infos venues de l etranger.
J’aime beaucoup pape djibril fall et ça depuis qu’ il était à 2stv parce que ses interventions sont très pertinentes
Mal heureusement au Sénégal on applaudi les mauvais et ceux qui déstabilisent notre paix sociale ces 2 que vous citez ne valent rien que des mensonges dans leurs interventions négatives et provocateurs qui peuvent mettre le feu au Sénégal, a voire s’ils aiment le Sénégal surtout l’autre qui me ressemble a un narre bou nioule de l’autre côté du Sénégal .
Bravo a toute les 2eux patriote pour vue Que ce la dure! Et du Courage aux autres il y a Que le travaille qui prime du travaille bien fait .ASKANWI ASKANWI. ASKANWI REKK!
Ils font tout sauf du journalisme à mon avis ils ne font que donner leur avis sur des faits ce que tout un Sénégalais est capable de faire pour moi ils sont tous nuls c’est juste que le niveaux des téléspectateurs Sénégalais est très bas et limité.