(Vidéo) Nouvelle polémique entre Salah et Mané – Michael Owen: « La rivalité est toujours présente »

Sadio Mané et salah

Encore une polémique entre Mohamed Salah et Sadio Mané! Hier samedi, lors de la victoire des Reds (2-1), une action a retenu l’attention de beaucoup d’observateurs. En effet, alors que l’attaquant sénégalais était totalement démarqué et attendait la passe sur une action de Mohamed Salah, l’Egyptien a préféré y aller en solo avec un tir qui finit sur le poteau. On voit juste après Sadio Mané glisser des mots de désaccord à Salah qui y réagit.

Une situation qui rappelle le match contre Burnley la saison dernière qui avait provoqué la colère ouverte de Sadio Mané. Michael Owen a analysé ce fait de match. Pour l’ancienne star des Reds, « c’était une action très bien menée par Salah. Bien sûr Mané était tout seul au second poteau et s’attendait à une passe. On voit les deux joueurs discuter juste après l’action ».

Selon lui, la relation est saine pour le moment et les deux joueurs ont tout le temps envie de marquer. Mais, avertit-il, « la rivalité entre Salah et Mané nous l’avons vu la saison dernière et on la sent toujours ».

 

7 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    cest larabe qui est comme ça il.ne veulent jamais que le noir le depasse etre devant lui il.nont acun respect il sont raciste

    • Jürgen

      Sois raciste toi aussi c est mieux que de toujours pleurnicher et accuser les autres. Tu es fait….

    • Kasongo

      Malick Diallo, on peut dire aussi que Christiano Ronaldo et Messi sont racistes aussi quand ils passent pas le ballon a leurs collègues.
      Tu es juste un mec débile et un gros naze

  • lhomme de goree

    tout les attaquant sont égoïstes c tout les attaquant après c boy la passe je m’excuse ou je tavais pas vu fils c bon ça va venir n’essayez pas de créer des inventions sauf si vous n’avez jamais jouer

    • Dffff

      Ça, ce n’est pas de l’égoïsme mais de la méchanceté et de la jalousie malsaine. Sadio n’a qu’à faire de même. Et surtout, il doit quitter cette équipe avant qu’il ne soit trop tard pour lui.

  • EUGENE ISSENE SENGHOR

    Gaindé s’il ne te seré pas tu en dais autant

    • EUGENE ISSENE SENGHOR

      si le base ne sert pas de valles tu en fais autant.Donnant donnant

Publiez un commentaire