Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

Video - Mame Gor Djazaka: "Macky daay liguèy, sénégalais yi danio..."

Le 19 décembre dernier, lors de l’édition 2016 du Grand Prix du président de la République pour les Arts et les Lettres honorant le cinéaste Ousmane William Mbaye et le chanteur-compositeur Baaba Maal , le président de la République avait annoncé que ‘’l’enveloppe octroyée désormais aux lauréats passe de dix millions à vingt millions de francs Cfa et prend effet dès cette présente édition ’’.

Cette décision est du goût de l’artiste chanteur Mame Gor Djazaka qui montre sa satisfaction sur le président de la République et laisse entendre que: « Le président travaille bien mais les sénégalais aiment l’argent et ne veulent pas travailler. »

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. LE LUCIDE

    Un conseil pour MGD:

    – garde pour toi les frasques et les positions politiques,

    – émet uniquement des avis de gentleman

    – travaille à fond sur ta musique, ton look et ta class

    – produit de bons albums

    – laisse les déclarations fracassantes et la politique à madame

    Car les régimes passent, et que pour que ta musique puisse rester, il ne faudrait pas que chaque fois qu’un de tes clips passe qu.on dise: MO FI WAKHONE LI.

    ALIOUNE MBAY NDER DOIT ÊTRE UNE BONNE LEÇON.


  2. BPÉ

    Arrêtez Mame Goor, vous êtes un profitard, on a vu votre femme avec ses déclarations qui disait : jamais je rejoindrais L’APR, vous n’êtes pas un modèle.


  3. Je n’arrive toujours pas à le comprendre MGD hier chanteur de nos jours spécialiste en géopolitique et développement économique. Vouloir toucher le sommé comporte des risques cher monsieur. Parmi ceux là vendre sa dignité, son honneur et sa vergogne. Tu est vraiment le sénégalais que tu décris t’aime l’argent et ne travail guère.


Laisser un commentaire