(+Vidéo) L’activiste « insolent », Assane Diouf pose ses conditions pour arrêter d’insulter Macky Sall

L’activiste hors pair sur Facebook, Assane Diouf qui s’est fait un nom en moins de quelques semaines par ses propos insolents envers Macky Sall, Youssou Ndour et d’autres autorités étatiques comme religieuses pose ses conditions pour arrêter enfin d’insulter dans ses show en direct sur Facebook et qui demeurent très attendus par les sénégalais. « Tant que Macky Sall, Abdoulaye Daouda Diallo, ministre de l’Intérieur et leur procureur, Serigne Bassirou Guèye retiendront inquiéteront Ami Collé, Oulèye Mané, Penda Ba et Khalifa Sall, je continuerais à insulter… »
ah ! oupeu bah naci lax bou tangue .
Macky est entrain de s executer . Trois liberations en deux jours
UN FOU ECOUTE PAR DES FOUS LA MEILLEURE REPONSE EST DE L IGNORER C EST UN RATE QUI N A RIEN A PERDRE
What is wrong with Guédiawaye, Sir?
Mdrrrrr Guediawaye rek ngueu meuneu diogué espéce de con !
Respecte un peu le prési , sénégalais yi nioko fal .
laye tu es un désert intellectuel..Tu juges tout 1 groupe par le comportement d’une personne..sa bounou ndèye sa yo yéwo..IGNORANT.Masturbe dés fois ton cerveau. moins que rien
Sa se voit que tu as eu une bonne éducation toi Boy banlieue Mdrrr ! Guédiawaye ville d inculte de lutteur , d agresseur de prostituée et j’en passe , vas y fait toi plaiz continue a insulter .
Dommage que tes parents ont faillis a ton educ. il devait passer leurs temps a s’insulter .
lolou nga nampou NDEYSANE !
laye ioe wa guediewaye nion la guene yamal soff nga trop affaire bi guediawaye la
laye fils de pute..wa guédiawaye gueune sa ndèye…moins que rien que tu es..
Bah voila vous avez que l insulte a la bouche .
Bande de sauvage !
LE FAIT DE NE PAS ÊTRE D ‘ ACCORD AVEC M. MACKY SALL NE DOIT PAS SE TRADUIRE PAR FORMULER DES INSULTES ĆETTE MANIÈRE D’ AGIR ME FAIT HONTE MOI QUI PORTE MÊME NOM DE FAMILLE QUE CE MONSIEUR. IL N A ‘ AUCUN DROIT DE SE RÉFÉRER AU MOURIDISME QUI CONSEILLE FORTEMENT LES FIDÈLES AU RESPECT DES AUTRES.
JE SUIS PAS D ‘ ACCORD AVEC LE PRÉSIDENT DE LA FAÇON DONT IL.GOUVERNÉ LE PAYS MAIS J ‘ AI L ‘ OBLIGATION DE LE RESPECTER CE QUI NE VEUT PAS QUE JE NE LE CRITIQUE PAS
il ne va plus reconnaître sa mère il est sans famille c’est un drogue
Les commentaires sont fermés.