Devant l’échec de leur combat contre le rapatriement de Assane Diouf, les souteneurs de l’insulteur de Macky Sall se chamaillent. Constatant leur échec jusque-là et leur manque de coordination dans le traitement du dossier judiciaire de Assane Diouf, les partisans de l’insulteur du président de la République et de ses collaborateur soldent leurs comptes. La question de l’argent collecté pour soutenir Assane Diouf soulevée.
Vidéo : Devant l'échec de leur combat contre le rapatriement de Assane Diouf, les souteneurs de l'insulteur de Macky se chamaillent

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Assane Diouf avertit Macky : « Guiss nagn fi Saddam Hussein, Kadhafi, Omar el-Béchir… » vidéo
60.1%Assane Diouf à Macky : « Bilahi, walahi, damalay tope ba yawmal khiyam… » (Vidéo)
56.5%3e mandat : Dr Abdourahmane Diouf démonte les propos de Macky…(vidéo)
54.3%Revue Presse : La guerre des mo entre l’opposition et Antoine Félix Diom à la Une
51.4%
1 recommandation de haute qualité
Pour qui il se prend macky c’ pas lui qui pleurer quand wade la destituer com premier ministre grace a la coalision nous t’avons nome president non dictateur KU WAH NGA TEUJ DOMU YAYE DOU NOONU.ASSAN DIOUF est un malade. YAYE YEUP BENE YAYELA donc BOUL SAGA YAYOU DIEUNBOUR. Mais president cesse de faire le dictateur paceque tu n’es pas trops douer QOU WAH NGA TEUJ MANEU MACKY NEHOUMA. Je peu le dire et il n’est un grand president. Alors DIAYE DOLE MOFI SEUSE REK NAK.
Moi je dit bravo Azou ! Tu es un héros, tu as montré que tu n’en avait dans le pantalon.
Diambar Tigui !
? Merci Françoise tu as très bien joué le rôle qui t’a été confié par le patriote, le diambar, le héros national Assane Diouf. Celui qui,n’est pas satisfait, eh bien qu’il aille se faire foutre ! ?
françoise yaw ya lék khaliss bi hahahahaha
Yeneu meuna doule sene ndaye. Personne ne se chamaille. Seule une personne demandait des explications. Vous en faites une histoire.
wa dic sene diapa ndaye domou xarameyi
Kiy bindeul senego key moy lolou ! Hahahaaaa.
Séne titre bi yéméneu senego ! Mdrrr.