Abdourahmane Diouf a évoqué les raisons qui écartent complémente Macky Sall des élections présidentielles de 2024. Le leader de Awalé a profité de l’occasion pour tirer sur le ministre de la justice Ismaëla Major Fall.
L’ancien de Rewmi se dit indigner de Macky Sall après ses propos sur le 3e mandat dans un entretien avec l’Express . Selon lui, Le conseil constitutionnel n’a jamais parlé du nombre des mandats mais de la durée (5 ou 7 ans).
Macky daffa yapp senegaleyi,mais nous ne le laisserons jamais avoir de 3eme mandat,dagnou doyale thi macky sall ,un president rancunier et mechant envers sa population ,yalnaleu akhou senegaleyi dalle thi werou koor aamiine
Macky le candidat du peuple bamou dess les jaloux et les aigris c le meilleur le plus fort tous derriere toi ba 2035 inchallah
Parfaitement d’accord avec Abdourahmane ! Ce pouvoir est dans le dilatoire et se cherche des faux-fuyants. La fuite en avant, c’est quand on veut nous faire croire que c’est le Conseil constitutionnel qui va trancher. Non ! On n’ira pas jusque-là. Ce serait ne pas respecter la loi.
Diouf attendez la réponse du conseil constitutionnel lorsque macky aura fait acte de candidature et on verra si tu as menti ou pas.
L’avis du professeur Ismaila Madior vaut beaucoup plus que le tien.