Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Abdourahmane Diouf : "Nous ferons tout pour que Macky n'aille pas au conseil constitutionnel" (Vidéo)

Après Macky Sall à l’Express, Abdourahmane Diouf se confie à TV5 Monde et sur des questions liées aux élections. Le Présidentielle de 2024 est donc restée le seul sujet abordé avec le Président de Awalé.

Pour Abdourahmane Diouf, le Président Macky Sall sait qu’il n’a pas droit de briguer un autre mandat, car juridiquement la loi le lui interdit.

Publicité

Le candidat déclaré à la Présidentielle de 2024 du parti Awalé annonce qu’il y a une entité en gestation qui aura comme mission fondamentale de tout faire pour interdire au Président Macky Sall de déposer sa candidature au Conseil constitutionnel.

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. pape Niang

    Grand gueulard poltron vous utilisez une jeunesse inconsciente pour assouvir vos doigts de pouvoir mais Macky n’est l’égal d’aucuns d’entre vous. Cessez de nous servir ces soit disants discours guerriers alors que vous êtes plus rapides que le lapin au premier jet de grenade lacrymogène


  2. Diallo

    vous perdez votre temps même si Macky ne se présente pas le candidat pour qui il battra campagne sera élu au premier tour soyez en certains


  3. Gorel Diallo

    Ce gars, je le croyais conséquent, mais finalement ils sont tous atteint par le sydrome moi d’abord. Comment quelqu’un qui se dit démocrate peut il prétendre empêcher un président en fonction d’aller au conseil constitutionnel pour déposer sa candidature?

    Le pouvoir appartient au peuple, laissez ce dernier s’exprimer le moment venu. Si le peuple a vomi Macky comme vous le dites attendez le verdicte des urnes et épargner les jeunes innocents des sacrifices inutiles pour une petite poignée de politiciens qui ne s’agitent que pour leurs personnels et égoïstes.


Laisser un commentaire