PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Vidéo – Assane Diouf : « Je prends le risque d’être tué par balle pour les Sénégalais et finir au paradis… » – Regardez.

L’activiste Assane Diouf n’a que faire des propos de ses compatriotes sénégalais qui lui demandent de faire attention pour son intégrité physique. Celui qui assène d’insultes Macky Sall, Youssou Ndour et d’autres pontes du régime en place, préfère mourir pour les Sénégalais et aller au paradis, s’il devait un jour être arrêté par la police.

 

Assane Diouf Macky Sall
Annonces

(14) commentaires

Aliou Niang

Les sites senegalais devraient ignorer ce gars pour marquer leur desaccord.

    Antinafekh

    qui vous dis que les site sont en désaccord avec lui. parce que vous êtes en désaccord avec lui alors tout le monde doit l’être

      Kouthia Rekk

      Assane, Il faut éviter de parler de DAESH (ISIS-organisation terroriste), de la Coree du Nord et ses armes nucléaires et ici d’une future et possible violente confrontation avec la police américaine qui entrainerait ta mort, Assane….Le combat d’ Assane Diouf n’est pas avec le President Macky Sall mais avec Trump qui veut faire expulser Assane Diouf…..

      Je suis Americain encore une fois et je vous dis que pour avoir entre aux USA avec des faux documents (passeport de se son frère), Assane a peut être 0,00001% de ne pas être expulse….S’il n’est pas arrêté maintenant c’est parce qu’il y a un processus judiciaire qui peut durer des mois ou on examine sa demande de régularisation….Apres avoir épuisé tous ses recours légaux, si Assane ne gagne pas son cas (ce qui est très probable) alors on lui donnera une date pour sortir des USA et s’il refuse on va l’arrêter et l’expulser de force au Senegal puisqu’ils savent qu’il est du Senegal.

      Il faut comprendre qu’Assane lui même sait qu’il n’a aucune chance d’avoir ses papiers sinon pourquoi prendrait it le risque d’être mis sur la liste des personnes suspectées de terrorisme en parlant de DAESH et résister contre la police? (il est reste 16 ans sans papiers). Il faut qu’il demande pardon pour retourner au Senegal. En plus il est clair qu’Assane a de petits marabouts et des politiciens de l’opposition derrière lui maintenant…Hier j’ai regarde son show et c’était très scripte…on sent qu’on lui dicte les thèmes et lui de dire ce qu’il dit en y ajoutant des insultes….Les Sénégalais vont vite se lasser d’Assane Diouf a cause des répétions fades….

        Kouthia Rekk

        pour être entre aux USA….je corrige la faute….Assane a été arrêté selon Francoise Gaye…… Breaking News……

      Le Véridique

      Mais toi là (Assane Diouf) si tu meurt c’est ton problème et tu va pourrir a l’enfer car nous en tant que croyant dieu ns interdit d’insulté même le petit bébé. donc tu ne représente ni les sénégalais ni les croyant tu es juste un con un bandi qui a refusé de travailler pour son pays et tu as choisi d’insulter ce qui ce bat pour dévolopper le sénégal… espèce d’ignorant va apprendre ta religion

Poutine

asane yaye diabare

    Kouthia Rekk

    D’ailleurs Francoise Gaye vient de confirmer, dans une video qu’AssaneDiouf a été arrêté par Immigration qui ont dit qu’il était terroriste….C’est fini pour lui puisque de toute façon il est un « illégal » sans papiers aux USA….il a joue et il a perdu…..il va être refoule au Senegal…..J’ai dit ici qu’il aurait du penser a sa fille et a sa famille au Senegal…Il n’a pas été bien conseille et il a détruit sa vie…..

Mams

For fît wayyy !
Azouuuu !

Mams

Gor fît wayyy !
Azouuuu !

Sam Le Pirate

? Assane tu es un héros national. Un jour que tu sois en vie ou pas, la rue qui jouxte l’assemblée nationale portera ton nom incha Allah. ?

Diola

UN GRAND ARNAQUEUR , IL VEUT TOUT SIMPLEMENT REMPLIR LES POCHES A TRAVERS LES VUS C EST POUR CELA IL SAUTE DANS TOUTES LES SAUCES

Habib Geuye

si c est avec cet ignorant k vous esperer gagner les elections en 2019 vous vous foutez le doigt dans vos culs macky est entrain de gagner de la sympatie assane vous fait devier de votre chemin il vous distrait regardez ses vues commencent a s abaisser apres les gens vont se lasser de ses insultes il fait plus le buzz il est fatigue il parle de tout pour ne rien dire il sait pas argumenter gayi li dieulew fi macky d je vous avertie

Mams 2

Senego arrêtez de qualifier ce gars d’activiste. Dou touss

Usa

Ki bayilen ko rek togne dou galathie teu dafay togne bientot il verra les consequences ti batin ak ti zair…le temps est le meilleur juge bientot on ne parlera plus de lui….

Publier un commentaire