Vidéo – Harouna Dia s’interroge: « Le Sénégal a avancé ou reculé sous Macky Sall…?

« Galvaniser les troupes », c’est l’objectif des apériste de Bourkina Fasso réunis derrière Harouna Dia. Lors d’une visite du président Macky Sall, sous invitation de son homologue Roch Marc Christian Kaboré, il en a profité pour rencontrer la diaspora établie dans ce pays.
Regardez
Le message, en « Poular » du chef de l’Etat
Regardez
Bien sur que le Senegal a avancé sous Macky, économiquement comme socialement !
macky sall moy euleukou Senegal
Il n’y a meme pas de question a se poser, on a progressé dans tous les domaines, agriculture, économie, renomé mondiale, les conditions sociales ont augmentés (ex: les bourses pour étudiants recement augmentés.
Bravo Macky !
ak Li macky Sall ligueyeul rewmi yeup. kenn waroul di publier yenn information yi.
Le progrès c’est Macky Sall !!
Seriusement ce que macky a fait aucun president ne la realiser et surtout en 1 mandat diaradieuf sala ngary de senghor a wade si chacun avait aumoins fait le 1/3 le pays allait etre super emmergent
Depuis l’arriver du président macky Sall au pouvoir. Le Sénégal à emmerger seulement en peut de temps. Merci mr le président.
Bien sûr que non notre sénégal a beaucoup reculé avec ce régime.
On ne peut parler que de recule vu l’état du pays. Nous confrontons un manque d’emploi; un population soif; mal nourri; mal soigné mal éduqué et on nous parle d’avancement impossible. Ce sont des gens qui nettoie la poussière sur la fauteuil du président Macky qui le disent sans tenir compte de leur parents qui habitent dans les campagnes qui ont besoin de l’eau; des postes de santé et d’autres besoins qu’on ne peut pas tout citer.
Mort des entreprises locales
Augmentation du chômage
Justice à deux vitesse
Pénurie d’eau
Vol de nos ressources
Soumissions à la France
ingérence de la famille présidentielle au sein d l’appareil etatique
Scandales des ministrons
J’en passe
Vous les répondeurs automatiqu est s galsen awancena bande de chômeur du web gnak diom gnak classe
Tous les secteurs clés de développement sont malades:santé education justice.Donc Sénégal est largement en arrière par rapport à la Mauritanie
Gni halatoul won amm kheuy si adina rek gnofi naik di doul nan Sénégal avancena bientôt la fin de vos CDD beug lou yomb ba dh changement par force.
Oui le Sénégal à avancé un pied en avant deux pieds en arrière
Ma cha Allah Senegal ko yeeso tan
IDH 168 eme rang mondial