Me Mame Adama Guèye n’a pas vu de grands pas faits par le Sénégal sous le régime de Macky Sall. Selon le membre de « Avenir, Sénégal Biñou Beug », le Sénégal devait être à un stade autre que celui ci. Pour lui, le depuis que Macky Sall est au pouvoir, c’est du tâtonnement qui est servi au Sénégalais.
Invité de l’émission « Opinion » de Pierre Édouard Faye sur Walf Tv, Mame Adama Guèye ne comprend pas la non application des conclusions des assises nationales par le chef de l’État qui s’y était engagé. Par Ailleurs, Me Guèye s’étonne u fait que le président Sall est entouré par des acteurs de premier plan qui avaient porté les « assises nationales ».
Actualités. Sénégalaise
en matiére de president je ne comprend pas comment on peut laissé wade qui a 60ans d'expérience et qui est lune des perssonnes les plus diplomés d'afrique voir du monde et choisir son éléve qui n'a ni expérience ni carisme.Moi j'étais sur que le peuple va le regréter au bout de 6mois
c'est manquer de respect aux sénégalais qui ont élu le Président Sall avec 65 pour cent de la population,donc votre sortie nous le rangeons dans le toile des aigris qui cherche se nettoyer le coeur par des mensonges
Cet avocat nous a habitués à ces sorties, il n'a jamais digéré le fait de ne pas faire partie de la team du président Macky SALL. J'aurais bien apprécié ses propos s'ils étaient réellement objectifs. Vu le redressement de ce pays qui était au bord du gouffre par le président Macky SALL, si quelqu'un ose dire que rien n'a changé c'est parce qu’il est un mécontent.
Presque tous ceux qui critiquaient severement m.Wade pour l,interet du peuple disaient_ils se taisent lamentablement aujourd,hui, sauf m.Name Adama qui, bien que peu, essaie de lever le ton.tous les autres domestiques par Macky!
Makey sall momana yore senegal
ARRÊTES ! Quand on n'est pas d'accord on le montre .Il y'a rien à comprendre .
Tout ce qui empêche à ce pays de décoller c'est votre incohérence intellectuelle .Maître je suis désolé le Président n'est jamais engagé à respecter les conclusions de l'assise,il avait émis des réserves .il faut arrêter votre campagne médiatique de diabolisation du pouvoir qui ne se justifie en rien.le Président est mieux outillé que toi sur la gestion d'un Etat,il ne connait pas le mot tâtonnement.les sénégalais savent bien ou se trouve la réalité.
Je ne vais pas jusqu aux insultes, mais, d un cote, je rejoindrais ce premier commentateur. Tout ce qui est arrive et qui arrivera au Senegal , est de vos FAUTES RESPECTIVES, a tous qui ont refuse la Reelection de Me. WADE pour son troisieme mandat, qui devait mettre le Senegal, Completement sur les rails de l EMMERGENCE, MAA CHAA AALLAAH, que nous prone le Regime actuel, qui ne fait que du TATONNEMENT et des BEVUES. Me. WADE etait mieux place pour reussir, la LUTTE POUR L ENRECHISSEMENT ILLICITE, L IMPUNITE ET UN ETAT DE DROIT. Et surtout un ETAT DECOMPLEXE envers l Occident. Dommage pour le Senegal, Esperons et IN CHAA AALLAAH, a la Future Election de MR. WADE FILS, qui sera beaucoup plus outille que son pere,MAA CHAA AALLAAH et que son Pere VERRA.
Honte a vous tous . Si c'était Wade vous auriez pousse des cris d'orfraie . Puisque ce sont vos maîtres qui gouvernent vous vous moquez de l'intelligence du peuple en faisant semblant de broncher devant la forfaiture . Menteurs . Hypocrites . Vendus . Traîtres