La mort tragique de Papis Gélongal remet en surface la gestion décriée de l’autoroute à péage. Après le chef de l’Etat ce lundi à la cérémonie de levée des couleurs, c’est la Rts (télévision publique) qui s’acharne sans ménagement sur l’entreprise en charge de l’exploitation de ce tronçon d’autoroute jugé être parmi les plus chers au monde.
Dans une chronique Ousmane Ngary Faye a osé critiquer sévèrement sans être censuré, la gestion par Eiffage (« entreprise organisée d’escroquerie et de raquette ») de cette infrastructure routière qui a fait depuis sa mise en service « des dizaines voir des centaines de morts »… Regardez.
C’est bon signe…
On cherche a se dedouanner et nuire l’action du President Wade – LE BATISSEUR. VOUS COMPRENEZ DONC PAS?
On a vue toute l’incompétence de ce gouvernement avec a sa tête le plus grand yambaare de tous les temps,en ce qui concerne l’aéroport de diass et sa gestion chaotique des gens qui attendaient leurs bagages pendant des heures, sans parler des gens qui montaient sur les tapis des bagages sans l’ombre d’un policier ou gendarme.j’ai failli pleuré car j’ai eu honte pour mon pays en 2018 on ne peux plus se permettre d’avoir une république bananière.
Il faut aussi mentionner la complicité du ministère des transport/Cetud/Prévention Routière
Messieurs les Directeurs:Cheickou Omar Gaye -Ministère des transports,Cheick T Aw -Cetud- et Makhtar Faye Prévention Routière.
C sûr d’avance que vous allez échouer avec le « TER ».
Trés bon reportage sans embage! Bravo au journaliste..
Ces personnes qui traversent l’autoroute sont inconscientes du danger qui les guettent…
Voilà le genre de comportement qu’il ne faudrait plus tolérer. comment tu traverse une autoroute si ce n’est que tu manques de conscience.Au Sénégal malheureusement doff yi da gno beurri.Renvoyons l’éducation de ces gens voilà la une vraie priorité.