PUBLICITÉ

Démarrage des travaux de l’autoroute Ilaa Touba : « Macky Sall répond à ses détracteurs par l’action… »

Le mouvement des marabouts républicains de la ville de Touba s’est réuni en assemblée générale, ce dimanche dans la ville sainte pour apprécier le démarrage des travaux de l’autoroute Ilaa Touba et saluer la détermination de Macky Sall à oeuvrer pour le rayonnement de la ville de Touba.

Le courant électrique a été longuement coupé ce jour à Touba pour les besoins du déplacement des pylônes de haute tension électrique sur le tracé de l’autoroute Ilaa Touba en prélude au démarrage des travaux de cette infrastructure. Une occasion saisie par les marabouts républicains pour saluer la vision et l’engagement du Président Macky Sall à servir la ville sainte.

« Cheikh Akhmadou Bamba, le fondateur de Touba avait demandé à son Seigneur de faire de Touba une ville où l’abondance et toutes les commodités afflueraient pour le bonheur de ces habitants. Aujourd’hui, cette prière est exhaussée et les travaux de l’autoroute Ilaa Touba qui fait partie des plus grands projets de Macky, va démarrer pour le développement de Touba. Macky est en train de répondre à ses détracteurs et surtout à ceux qui voulaient le mettre en mal avec Touba. Il répond par des actes concrets et nous remarquons qu’elle a fait plus et mieux que les gouvernements socialistes et libéraux en seulement « , martèle Modou Fall Kala, porte parole du mouvement.

Ce dernier de rappeler que le Président Sall a toujours été attentif aux préoccupations de Touba et c’est dans cette logique que d’importants travaux d’assainissement ont été entrepris, pour plus de 7 milliards pour palier aux inondations que connaissait la ville. Les marabouts républicains s’inclinent également devant la mémoire des pèlerins décédés à Mouna tout en exhortant l’opposition à ressaisir et à ne pas politiser ce drame.

Action Détracteurs
Annonces

(3) commentaires

Beugue Sénégal Sama Rew

talibé SERIGNE TOUBA dafa wara sante wayé dou kharap kéne, le PS avait fait quelques choses à Touba le pds aussi, il faut remercier tous qui ont participé pour le développement de cette ville et encourager le président

Nité

POUROUKH DOU GUEUREUM GNAMOU DAAW NDAKH TOUBA MOM KEP KOU MEUSSA YORé SENEGAL REK DEF NGUA SI SA ALAL. ABDOULAYE WADE MOURIDE SADIKH BOU MAGUE BOBOU LOUMOU AM TOUBA LAKO DEF. KONE NAK NIMA GUISSé MOY YENE JEUNE MARABOUT YOYOU KOU TOKK REK NGUENE FATé KIDèME.

Team

vs êtes tts d chiens errants assoiffés de pouvoir.serigne bi politique goul santou ko keine.kom yeine aye thaxane Kate gueinei di tax none yi di wax lounek si yone bi sougnou xol di diok.yalla na yalla tangalei sein xol nonou liguene di out si politique yalla nako serigne touba devier ba dou gueine si ame dara.tei gueine deime xol si wa keur mame cheikh ibrahima fall do leine deigue mokou si politiques ndax dagnou doylou si liléne SERIGNE TOUBA mbérndéle.

Publier un commentaire