Vidéo : Depuis 3 ans, elle entendait des bruits suspects chez sa grand-mère et décide de mettre des caméras cachées, ce qu’elle découvre est écœurant

Grâce aux soupçons de la fille d’une victime et d’un dispositif de vidéosurveillance installé à l’insu de la tortionnaire, une assistante à domicile a pu être dénoncée à la police pour maltraitance sur une vieille dame.
Buenos Aires, la capitale argentine s’était déroulée une incroyable scène la semaine passée, avec une jeune femme nommée Miriam Marino qui avait confiée sa mère à une assistante à domicile depuis trois ans. La vieille dame est âgée de 94 ans et est atteinte de la maladie d’Alzheimer, donc ce qui oblige à sa fille à lui trouver une assistante en permanence, car elle est incapable de rester seule. Assez méfiante ces dernières semaines, Miriam a toujours l’esprit qui s’interroge encore davantage sur l’alerte à propos de cris suspects venant de l’appartement que lui en avait informé des voisines de sa mère.
Curieuse et impatiente d’avoir le cœur net, la fille décide d’installer discrètement un dispositif de vidéosurveillance… Ce qu’elle découvre est étonnant !
En effet, l’aidante passait tout son temps à frapper à plusieurs reprises la vieille dame malade sans raison apparente. Elle lui donnait des coups de pied, Tirait ses cheveux, la giflait, elle la torturait gravement.
L’aidante sera dénoncée à la police et aujourd’hui elle est dans l’attente de son procès.


COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire