Attouchements sur une prétendue voleuse: « Elle est cadre de la fonction publique et malade… »

Les images ont choqué plus d’un. Une jeune femme prétendue voleuse maltraitée, attouchée et filmée par des gaillards qui l’accusent de vol, offre d’autres développements. Le grand-frère de la dame et Seydi Gassama, qui a partagé la vidéo, démentent les accusations. 

Démenti de la famille de l’accusée

D’après les informations de son grand-frère qui se dit meurtri par cette vidéo, cette jeune femme est cadre de la fonction publique, vivant actuellement une situation difficile à cause de soucis mentaux.


Regrets Seydi Gassama

Informé, le directeur exécutif de Amnesty international, Seydi Gassama, qui a été le premier à diffuser la vidéo, l’a vite supprimée demandant aux administrateurs des sites internet de ne pas la reprendre. Hélas, le coup était déjà parti, des sites ont déjà publié la vidéo humiliante et perverse.

 

4 COMMENTAIRES
  • Youssoupha Diagne

    Qu’Allah aide cette dame à recouvrer la plénitude de ses moyens physiques et mentaux. Amiin

  • Nar darou fall

    Que le bon dieu nous assiste et nous réserve une bonne fin

  • lol

    seydi gassama tu as commis un crime comme un amateur malgré tes intentions de dénoncer une mauvaise pratique…on ne diffuse pas sur l’internet une video qu’on peut qualifier de pornographique au meilleur des cas….un cadre de amnisty international ne peut se permettre une si grave faute qui peut te faire arrêter…je ne serai pas surpris s’il est renvoyé d’amnistie internationale….

  • courriol jean-luc

    Pour elle cela va être difficile a oublier je la plein de tous mon cœur, quand aux agresseurs j’espère qu’ils seront retrouvés et auront une sanction exemplaire .

Publiez un commentaire