Mame Mactar Gueye est à fond pour faire respecter la dignité de la femme, suite à celle malmenée, tapée par des gaillards à Sacré-Cœur. Il est revenu sur le déroulement des faits, révélant que le téléphone de la victime a même été volé.
Maladie mentale
« Cette femme appartient à une famille honorable, je connais son père, il a travaillé avec nous. De plus, elle a Bac +5, elle est cadre administrative. Cette maladie, elle l’a eu au début de l’année. C’est ainsi qu’elle a été hospitalisée au centre psychiatrique de Thiaroye », déclare Mame Mactar Gueye.
Attouchements et larcin
Le jour où elle a été victime de ces agissements, narre le porte-parole de Jamra, elle était dans une boutique de prêt-à-porter. C’est au moment de payer ses achats qu’elle a eu une crise. « Ceux qui étaient là, ont déclaré qu’elle était une voleuse, elle a était malmenée, son portable volé, son ordinateur portable cassé. Elle a été conduite à l’arrière d’une cour, attouchée, insultée et filmée », renseigne Mame Mactar Gueye sur Senegal7.
Je suis un homme et je déteste les hommes comme c’est 4 conar de merde c’est s’il non pas de mère ou des sœurs c’est vraiment honteux