Vidéo-Dakar Aréna: Macky Sall annonce l'inauguration d'un nouveau stade olympique de football en... Regardez

Le chef de l’Etat a procédé, ce mercredi à l’inauguration du stade « Dakar Aréna ». Une infrastructure sportive de dernière génération qui permettra au Sénégal d’abriter de grandes compétitions.

Une surprise a aussi été dévoilée par le président Macky Sall lors de son discours. Celui de doter, encore du Sénégal d’une nouvelle infrastructure sportive, soit la construction d’un nouveau stade olympique de football. « J’ai en perspective, outre la rénovation de nos stades régionaux (…), je suis heureux de vous dire que je vous donne rendez-vous en 2020 pour l’inauguration d’un stade olympique de football…« , révèle le chef de l’Etat…

Regardez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

57 commentaires

  1. Ousmane

    Mettons fin a cette mascarade et le cirque que sont les politiques depuis notre soit disant indépendance.On ne veut plus de ce genre de président a la Macky.


  2. Nouvelle donne

    Un président de merde pour les sénégalais de merde on ne veut plus de ce président bas de gamme traître menteur et incompétent.


  3. Diamniadio vs Dakar

    Presi, puisque c’est Diamniadio Aibd et Kirene qui pompent l’eau de la région de Dakar, pitié way ramenez nous des bidons d’eau dans vos 4×4 et N’diaga N’diaye sinon on va crever de soif avant de voir le nouveau stade de foot.


  4. Ngir Yallah yeureumeul say dôme ak say mbok, de grâce cesse de parler, tu te ridicules à chaque sortie. Demande pardon à Allah, le vrai musulman ne varie pas dans ses propos, il ne trahit jamais, sa parole vaut une signature.


  5. Darou Marnane

    Je sais que c’est tres serieux le probleme d’eau au Senegal. Mais le gars qui a poste en disant « Dagno marr » m’a fait eclater de rire. Ca fait longtemps que j’avais pas entendu ce terme. (lol)


  6. Doul nexul

    Pas de remerciement au Président c’est son devoir Il a été élu pour palier aux manquements du Sénégal.

    Ainsi 99% des sénégalais ne seront satisfaits que s’il mettait en avant les urgences prioritaires des sénégalais ;à savoir: la création des emploies et le problème de l’eau .

    Bonne continuation pour le basket et le sport sénégalais.


  7. Bravo M.le Président! Chaque jour vous marquez votre détermination dans votre lutte infatigable pour le développement de notre pays. Thia kaw thia kaname. Vous avez ma carte. Et votre 2ème mandat est déjà assuré par la Grâce d’Allah


  8. Manou

    Les sénégalais crèvent de faim et de soif ne travaille pas n’arrive pas a se soigner correctement….. toi tu leurs construit un stade , mais de qui se moque t’il ?


  9. Kani mexicain

    Mataye Sall crois impressionner les vrais sénégalais avec des infrastructures. ils oublient que beaucoup de sénégalais ont vécus dans les pays les plus développer du monde. C’est un grand bluffeur ce comique de président.


  10. Na deme

    Macky inchallah tu ne seras plus au pouvoir en 2020 sale président de merde adepte de la gabegie et de la poudre aux yeux. Ce con s’imagine qu’il sera réélu.


  11. Real sénégalais

    Tout ça c’est bien, car on ne l’a pas élus pour qu’il croise les bras donc il y a rien d’extraordinaire à ce qu’un président construise des infrastructures. c’est son rôle.IL devrait éviter de donner des rendez-vous en 2020 parce que l’inauguration du stade on préfère que tu ne sois plus là alors dégage macky.


  12. HOW

    Merci monsieur le président, koula diokh ndéki ak agne, soula digué rére ngua warko gueum. les méchants cherché un sujet social pour dénigrer, l’eau sera régler définitivement pour très très bientôt.Vous aurez plus rien à parler lors de vos mettings. A mon avis ça sera les élections les plus faciles jamais gagnées par un président sortant inchallah! liguéye rek!


  13. Probleme de l eau legui mou soti on peut pas faire d omelette sans casser des oeufs .courant guenone metti macky momo fath kone legui gnou guene si problem dokh bi inchallah laf thiath presi


  14. Anonyme

    Quand on loue des personnes comme du bétail, voici ce que ça donne. Ils partent avant le président. Les sous étaient en fonction du nombre d’heures dans le contrat. Ceci prouve encore une fois que le président est devenu très impopulaire.


Laisser un commentaire