PUBLICITÉ

Inauguration du stade de Diamniadio en 2020 : Macky encore à la VAR…(Vidéo)

Lors de l’inauguration de Dakar Arena Tour, Macky Sall avait annoncé la rénovation des stades régionaux et l’inauguration en 2020 d’un stade de Diamnaiadio. 

PUBLICITÉ

« Dans cette vidéo, il avait promis l’inauguration en 2020 d’un stade de 50.000 places, la rénovation des stades régionaux de Diourbel, Thies, Babacar Seye de St-Louis et Léopold Sedar Senghor. Peut-être que s’il avait tenu promesse pour une fois, le Sénégal ne se retrouverai sans un stade homologué par la CAF pour les éliminatoires du Mondial 2022. Mais comme on chante sous nos cieux, les promesses n’engagent pas leurs auteurs mais plutôt ceux qui y croient.

Mon problème ce n’est pas ce qu’il dit parce qu’il va promettre encore promettre, c’est tout ce qui lui reste de son mandat. Mon problème c’est ceux qui pensent que Macky peut encore réaliser quelque chose. En réalité il ne peut pas PEU, il ne peut RIEN ! », a soutenu sur sa page Facebook, Ousseynou Ly

 

#Caf #Inauguration #Macky #StadeDeDiamniadio #StadeHomologué #Var

164
PUBLICITÉ

28 commentaire

  1. Oryx

    Wa farba loumouy déf ni

  2. Dokhodeme

    Il faut aussi se rappeler les problèmes de santé dans le monde qui ont fait que les priorités étaient ailleurs.

    1. Jean-Malickseck

      Tu tu réfléchis au moins merci. Les autres et soi-disants doulnalistes sont des polemistes et negres de salon donc des rigolos

    2. Issakha

      Franchement

    3. Delf12

      Vraiment, les gens oublient vite et cherchent toujours la petite bête.

    4. sylla abdou

      problem bi 2020 leu stade bi 2020 lako waronna obi

      bayillen di diema defendre domeram bi

  3. Fadel

    Circonstance atténuante : la pandémie

  4. Hippo 🦛

    Ce sont qui croient Tjours à la parole de cette boule de graisse qui sont vraiment debiles … waadjii est ce que sakh Macky la toudou réellement?

  5. Sohp Torino

    Doul rek ngay def

  6. rené Diagne

    du n importe quoi….2020 est une année particulière..les enjeux étaient ailleurs..le président Macky sall n est et ne sera jamais à vos niveaux d d’intoxications et d intellectuels malhonnêtes.

    1. Kane

      Merci beaucoup laisse-les parler c’est tout ce qui leur rest

  7. Omar Top

    wanak mine na saganou

  8. lol

    fausses promesses….MACKY loumou wakh dou ko deff….TER, BRT, 500 MILLE EMPLOIS, STADE OLYMPIQUE…XALISS BI YEUPP FARBA LEKK NAKO….

  9. Gaston SANKHARE

    Quand même, la fameuse Covid-19 est passée par là!!!! En tout le jour du jugement dernier, il n’y aura aucun avocat pour défendre la Covid-19. Directement en enfer!

  10. djirim

    senego vous avez été piégé et vous cherchez des situations atténuantes… vous avez menti sur votre article d’homologation , vous n’avez pas recueilli et n’avez pas fait de recoupe… pressé de jeter l’opprobre vous n’avez même pas interrogé la fédération sur cette situation… on verra à la date du 18 mai quand la caf fera son inspection à nouveau au stade lat dior….pffff vous êtes pathétique

  11. KHOULY BEUTH

    LE PLUS IMPORTANT C’EST QUE LA CONSTRUCTION EN COURS CONTINUE ET I.CHA ALLAH BIENTÔT CA VAS FINIR.

  12. Aboubacar Balde

    Si depuis l’indépendance du Sénégal un président avait pu faire la moitié des réalisations de Macky Sall le pays serai le plus développé de l’Afrique de l’ouest

    1. Ngary

      Soubahanalah 🙄🙄😏

  13. Rambo

    Ce stade est à un stade avancé de construction. Il faut être un crétin pour ignorer que la réalisation de tout projet peut être retardé par des cas de force majeure!!! La pandémie de Covid a même était la cause de retard de mise en oeuvre voire même l’abandon de beaucoup de projets dans le monde. Le journalisme c’est procéder à des enquêtes, donner la parole aux acteurs et en tirer des conclusions, au lieu d’écrire des balivernes pour déneiger les responsables.

  14. Omar

    Ce sont toujours les memes a critiquer, ceux qui ont absolument rien fait pour le pays

  15. Ousmane

    Ce que Macky a fait pour ce pays aucun autre politicien n’a fait dans l’histoire. Les vrais sont reconnaissants.

  16. galsen

    Cet homme est vraiment de mauvaise foi ! Soit il est aveugle soit il est menteur, depuis 2012 le Senegal est un chantier et est en route vers l’emergence. Les autres president ont dormi pendant leurs mandats avant que macky arrive et prenne les choses en mains.

    1. Ngary

      9ans de sentier baye lolou bari na dé, halatal way

  17. kitoko

    Encore un inconnu qui critique le presi en esperant faire le buzz pour qu’on parle de lui, pauvre minable. Tu n’arrives meme pas a l’orteille du president. Vive le Senegal !

  18. Issa

    IJe pense que ce journaliste est sur la planète Mars. Qu’est ce qu’on à cirer avec des stades alors qu’en 2020 on était tous à l’article de la mort à cause de la Covid. Le Var c’est bien beau mais il faut l’utiliser à bon escient sinon ça devient ridicule.

  19. Pascal

    Fen rék

  20. Khadim

    Quand on est entoure des gens comme Farba .. c-a-d un Djeli, un laudateur, un guewel vous voulez vs etonnez que les choses aillent pire dans un pays moderne en 2021 qui se veut comme slogan.. EMRGENT… emerger d’ou ?

  21. Deug

    Avec la pandémie du corona .suspension des vols qui fret le matériel le confinement des travailleurs comment vous voulez qu’on livre le stade olympique. Réfléchissez way les aigri vois faits que critiquer voir le mal ou il n y a pas