Vidéo – Affaire Amy Collé : Didier Awadi parle de liberté d’expression et de terreur !

Didier Awadi, pour la liberté d’expression, pose plusieurs interrogations sur le cas Amy Collé !
Didier Awadi, pour la liberté d’expression, pose plusieurs interrogations sur le cas Amy Collé !
tu as bien dit
procureur apres na wo cissè lo ak moustapha niass.sanction si pounkal yi la wara commencer
merci charle
RAISON POUR LAQUELLE,IL NOUS FAUT UNE JUSTICE LIBRE SANS AUCUN AVIS POLITIQUE.IL Y’A AUSSI LA DEMOCRATIE NE VEUT PAS TENIR CERTAINES PROPOS INJURIEUX.LES RESEAUX NE DICTENT A PERSONNE D’ETRE MAL POLI.RESEAUX SOCIAUX UN ESPACE DE LIBRE ECHANGE.LES SENEGALAIS NE FONT QUE TENIR DES PROPOS INJURIEUX SUR LES RESEAUX.IL FAUT ROMPRE AVEC DE TELS PROPOS.
tout à fait d accord avec toi CHARLES . je pense k avant de demander la clémence il a un peu esquiver ce côté là c’est à dire si une célébrité comme Amy colle devait tenir des propos pareils . le problème Charles l a un peu touché les Sénégalais font mauvais usages des réseaux sociaux . nous pensons que par ce que on est couché confortablement dans notre lit on peut tout dire tout faire sous l anonymat . et l internet est là pour couvrir cet anonymat . combien de gens ont vu leurs vies basculé d’un jour au lendemain à cause de personnes malveillantes qui utilisent Internet les réseaux sociaux pour faire leur forfaits ??
le problème va au delà de ce problème de Amy colle dieng et le Président . allez sur youtube et écoutez des sénégalaises qui s arrosent d insulte qui s humilient via YouTube c’est devenu une mode de nos jour et il faut k sa cesse . je pense k si on arrête pas l hémorragie des maintenant un jour l irréparable se produira et on aura plus que nos yeux pour pleurer.
juste une petite contribution d un citoyen lambda . s il y a des propos offensants je vous présente toutes mes excuses chers lecteurs .