Vers une baisse du prix du riz brisé ordinaire

Selon Libération, le prix du riz brisé ordinaire va connaitre une baisse. La réunion du Conseil national de la consommation, prévue jeudi, sera déterminent pour arriver à ce niveau.
Actuellement, le prix du riz brisé ordinaire est de 410 FCFA le kilogramme en boutique. À l’issue de la réunion du conseil, il pourrait être proposé à un prix compris entre 300 et 320 FCFA le kilogramme, offrant ainsi un soulagement pour les familles modestes.
Cette démarche s’inscrit dans la politique du gouvernement visant à réduire le coût de la vie, un enjeu majeur dans un contexte d’inflation et de crises mondiales qui influencent les prix des produits importés.
Toujours mentir ou est la reality
En tout cas la vie est devenu trop chère et on a un gouvernement incompétent. Ce nouveau régime c’est la déception totale, beaucoup de bruits pour rien.
Les prix mondiaux du pétrole ont baissé sans compter la production domestique débutée depuis l’année dernière. Alors ils attendent quoi pour baisser l’essence, presque 1000 f le litre c’est trop
Michel et khaf vous êtes des kulunas d’abord il faut saluer l’effort du gouvernement mo gueune ngè ngi mère sokhor bakhoul
Les cours mondiaux du riz viennent de baisser. Donc cette baisse doit être automatique et ne nécessite aucune action spécifique de l’État. Cela aurait du être le cas depuis 3 semaines, mais la spéculation et la malhonnêteté qui gangrènent le pays sont terribles.
Belle initiative
Bravo!!!
Encore plus d’effort rékk pour soulager les ménages
VUVE LE.SENEGAL