Publicité

Vélingara - Meurtre et suicide à la gendarmerie

La cellule de la gendarmerie de Vélingara a été le théâtre d’un drame avec un homme, Sadio Keïta, retrouvé mort ce lundi. Il avait été en garde à vue le dimanche, dans le cadre d’une enquête pour assassinat rapporte Seneweb.

Sadio Keïta était accusé d’avoir tué un jeune homme qu’il soupçonnait d’entretenir des relations amoureuses avec sa deuxième épouse. Après son acte ignoble, il aurait incinéré le corps de la victime. Les faits se seraient déroulés le dimanche 4 février dernier. Sadio avait finalement été dénoncé, hier dimanche, par un de ses apprentis qui lui avait fait parvenir de l’essence qui a servi à brûler le corps.

Publicité

Sadio Keïta a ainsi été arrêté ce dimanche et immédiatement placé en garde à vue. Au réveil ce matin, les gendarmes ont découvert son corps sans vie. Selon des sources de Seneweb, Sadio Keïta se serait servi de son slip, accroché sur les grilles de la fenêtre de sa cellule, pour se pendre.

Le corps de la victime a été acheminé à l’hôpital régional de Tambacounda pour les besoins de l’autopsie. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce décès.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Lo

    un homme que sa femme a trompe et qui a tue,a 2 fardeaux sur sa tete,on devait le surveiller,parce que dans ce cas,le risque suicide existe toujours.se tuer avec du slip est vraiment pas claire


Laisser un commentaire