Une série des meurtres dans la région de Kolda…

Encore une découverte macabre. Le corps d’un individu calciné, a été retrouvé lundi dernier  en brousse à Vélingara. Une affaire qui amplifie une série de meurtres dans la région de Kolda.

Le corps d’un individu  a été retrouvé calciné à 80%. Selon Le Quotidien, la découverte macabre s’est produite à Saré Sambael, dans la commune de Saré Couly à Vélingara.

Des traces de roue de motocycles étaient visibles, à quelques mètres des lieux, avec des sacs vides trouvés à côté du corps. Il a été inhumé sur place avec l’autorisation du procureur de la République.

Cette affaire poursuit une série de meurtres dans la région de Kolda. A la fin de 2017, un homme accusé d’avoir donné des coups de coupe-coupe à son épouse a été trouvé avec la gorge tranchée au village Kalifourou. Un agent de sécurité de proximité du village de Toungoulel avait tenté de déchiqueter le corps de son épouse.

But not least, l’affaire Sadio Keïta qui a été retrouvé mort dans une cellule de la brigade de gendarmerie de Vélingara…Et la découverte macabre de ce lundi amplifient davantage  ces actes inédits et rocambolesques dans la région de Kolda.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire