Le plan de vaccination, lancé par le Fonds d’Assistance Sanitaire (FAS) et la Direction santé et hygiène du Gouvernorat, concernera les citoyens de l’État de la Cité du Vatican, les employés du Saint-Siège, mais aussi les membres de leur famille bénéficiant de l’aide du FAS, rapporte Vaticannews.
Recommandation…
D’après la même source, pour l’instant, il est recommandé de ne pas vacciner les enfants de moins de 18 ans, mais d’évaluer cette possibilité, selon la présence de pathologies particulières.
Sensibilisation…
Les administrations de l’État de la Cité du Vatican et du Saint-Siège seront sensibilisées au fait que le vaccin ne vise pas seulement à protéger la santé de leurs propres employés, mais aussi celle des autres personnes.
Choix du vaccin…
Pour Vaticannews, le choix a été fait de commencer par le vaccin produit par la société pharmaceutique Pfizer, le premier à être introduit pour un usage clinique, et dont l’efficacité a été démontrée à 95%. Ce vaccin est actuellement le seul pour lequel l’approbation des autorités sanitaires européennes et américaines est en attente.
il ne faut jamais les Croire il sont tous pareil
à l’époque pendant la trait négrière beaucoup de missionnaires Catholiques étai impliqué
L’Homme ne pas le droit de Croire à l’Homme blanc .
Si l’homme noir misulman est Idiot à ce point c’est bien pour lui. Vaut rien de Merde
Ce Pape là … hum !!!