Covid-19: « D’un point de vue éthique, tout le monde doit se faire vacciner », Pape François

« Je crois que, d’un point de vue éthique, tout le monde doit se faire vacciner », a déclaré le Pape François sur la chaîne de télévision italienne Canale 5. Pour lui, ce n’est pas une option, c’est une action éthique. Parce que vous jouez avecvotre santé, votre vie, mais aussi la vie des autres.

Les vaccinations au Vatican…

Le Souverain Pontife rappelle que dans les prochains jours, les vaccinations commenceront au Vatican et qu’il s’est lui-même inscrit pour être vacciné. D’après le Saint-Père, il faut le faire. « Si les médecins le présentent comme quelque chose qui fonctionne et qu’il n’y a pas de dangers particuliers, pourquoi ne pas le prendre? », s’interroge-t-il.

Négationnisme suicidaire…

« Il y a là un négationnisme suicidaire que je ne peux pas expliquer. C’est le moment de penser au « nous » et d’effacer le « je » pendant un certain temps, de le mettre entre parenthèses. Soit nous nous sauvons tous avec le « nous », soit personne n’est sauvé », ajoute le Pape François.

1 COMMENTAIRE
  • Hoyse

    Eh votre pére. Laisser les gens rek avec leurs consciences. Celui qui veut prendre . Bouy deh mou deh wala mou dounde rek. Niakk bi mom doyou ma. Mes respects

Publiez un commentaire