Après la salve d’allégation et d’accusations de collusion, Aliou Sall va-t-il quitter Petro-Tim, comme le lui demande son ami Pierre Goudiaby Atépa? L’hypothèse n’est pas à écarter, si l’on en croit des personnes très connectées au réseau du frère du Président Macky Sall.
Il se sussure en effet qu’Aliou Sall commence à en avoir assez de la volée de bois vert reçue des opposants du régime de son grand frère. Qui s’évertuent depuis deux ans, à lier ses activités dans le privé à la haute station de l’Etat occupée par Macky Sall.
Selon le quotidien « EnQuête », c’est une irritation que partagent beaucoup de ses amis et certains collaborateurs du président Macky Sall qui lui en veulent d’être le boulevard de l’opposition et le talon d’Achille de « la gouvernance sobre et vertueuse » prônée par Macky Sall, par opposition à « la dévolution monarchique » reprochée à son prédécesseur Abdoulaye Wade.
Aliou Sall lui-même avait, en 2014; évoqué la possibilité de démissionner de Petro-Tim en début 2015. » Je suis encore aujourd’hui administrateur de Petro-Tm, mais je ne le serai plus à la fin de l’année », avait alors affirmé Aliou Sall au journal « Le Quotidien ». Sauf que nous sommes en 2016 et Aliou Sall est toujours administrateur de Petro-Tim. Nous serons plus situés dans les prochains jours sur cet éventuel bouleversement à la tête de Petro-Tim. C’est le wait and see.
Bonjour,ce monsieur sembre etre l’objet d’une interdiction d’aller aux usa.Il possede la reponse a toutes ces interogations qu’il voyage pour prouver que tout ce qu’on dit est faux et mensongers.
Baks bane khaliss do lene amati lolene wakh c tout
mais vous ne réfléchissez pas! il ne peut pas démissionner actuellement c’est trop tard
meme s’il demission de petrotim il nous rendera notre argent. espece de voleur . notre petrole c notre sang nous combattons jusqu’au bout avec tous les moyens necessaire