Aliou Sall démissionne de Petro-Timis. Dakaractu a obtenu de source digne de foi l’information qui, à coup sûr, ne va pas laisser indifférent les acteurs du paysage politique : Aliou Sall, le frère du Président de la République, et maire de Guédiawaye, a démissionné de son poste d’Administrateur de la société Petro-Tim Sénégal. Un acte qu’il a posé aujourd’hui, alors qu’il est présentement dans la capitale française.
Parallèlement, dakaractu a appris de la même source que suite à cette démission Timis Group qui semble tenir à sa collaboration avec Aliou Sall, a proposé à ce dernier un autre poste sans nul doute plus important : Directeur Marketing Afrique de la société mère, Timis Group. Une offre acceptée par le frère du Président Macky Sall non sans une conditionnalité acceptée par la multinationale de Franck Timis : opérer partout sur le continent, à l’exception du Sénégal.
Pour finir, notre interlocuteur, qui souligne que Aliou Sall n’avait plus entrepris d’activités touchant à l’hydrocarbure au Sénégal depuis janvier 2015, informe que dans les prochains jours, Timis Group va nommer un autre Administrateur à la tête de sa filiale sénégalaise.
du n’importe quoi.Aliou Sall qui ne connait rien du pétrol,pourquoi il ne peut pas être éloigné de la gestion du pétrole? il y a quelque chose de flou
soukeur dafa manqu sucre en rupture
timis en enfer
il fallait le faire avant vous ne prenez des ignorants.vous êtes ici pour ramasser ttes les ressources du Senegal.
doumou arame yi. que Dieu leur punira un jour c grand voleur de petrole
Ahaaaaahaaa .Dévêtir Aliou pour habiller Badara. Xaalisu pétrole daal neex na.