PUBLICITÉ

Usurpation de fonction : L’ordre des médecins porte plainte contre “Dr Amadou Samba”

A la suite du ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, l’ordre des médecins du Sénégal a également décidé d’ester en justice contre le “faux collègue” Amadou Samba.

Ce “docteur” qui s’est immixté dans le secteur de la santé, a eu même l’outrecuidance de tester des sujets suspects au Coronavirus. Raison pour laquelle, le président de l’ordre des médecins Dr Boury Diop a décidé de faire appliquer la justice contre Amadou Samba. Ne serait-ce que pour dissuader tout autre malfaiteur qui serait tenté de faire comme lui.

Il a rappelé d’ailleurs que l’exercice de la profession de médecins répond à trois (3) conditions. La première, c’est d’être titulaire d’un diplôme universitaire en médecine, la deuxième, il faut être exclusivement de nationalité Sénégalaise ou être originaire d’un pays ayant signé une convention avec le Sénégal, et la troisième, c’est de s’inscrire au tableau de l’ordre des médecins.

whatsapp 245
Annonces

(5) commentaires

  • Pa

    Tous les faussaires de la république se sont noyés dans les rangs de l’Apr pour échapper à la vigilance et à la dénonciation populaire.

    • Deugg

      Quelle lecon tirer de ca? Et celui qu’on dit a notre petrole?

  • Dave

    C’est pas un lutteur lui ?

  • Boune Omar Biteye

    Mr SAMBA EST VRAIMENT LE CONTRE-EXEMPLE DU CITOYEN MODÈLE

  • Fall

    Il est le médecin des lutteurs oubien