Affaire faux médecin Amadou Samba: L’instruction menée dans la plus grande discrétion…

Le dossier du faux médecin a été transmis au parquet par réquisitoire définitif ou enrôlement. Amadou Samba a été arrêté vers la fin du mois de mars 2020 puis placé sous mandat pour exercice illégal de la médecine, usurpation de titre, mise en danger de la vie d’autrui, faux et usage de faux dans un document administratif par le juge du huitième cabinet.

Dans la plus grande discrétion…

D’après le quotidien l’Observateur, l’instruction ouverte contre le faux médecin Amadou Samba a été menée dans la plus grande discrétion. Le juge du huitième Cabinet d’instruction a investigué sans tambour ni trompette, même si cette affaire avait défrayé la chronique dans tout le pays. Placé sous mandat de dépôt le 2 avril 2020, le faux médecin qui avait même fait des tests de Coronavirus, attend maintenant que son dossier avance pour savoir où donner de la tête.

Le juge d’instruction du huitième Cabinet viserait…

Selon des sources judiciaires de nos confrères, le magistrat a saisi le parquet pour réquisitoire définitif ou enrôlement. Le juge d’instruction du huitième Cabinet viserait l’exercice illégal de la médecine, l’usurpation de titre, la mise en danger de la vie d’autrui, le faux et usage de faux dans un document administratif, la complicité de contrefaçon de sceaux d’une autorité quelconque et l’usage des sceaux contrefaits. Seulement, le Parquet n’est nullement contraint par le temps.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire