USA : L’armée a rendu un vibrant hommage au fils de ABC (vidéo)

Abdoulaye Néné Cissé, fils du médiateur de la République Alioune Badara Cissé est décédé des suites d’une altercation aux Etats-Unis.  Militaire au pays de l’Oncle Sam, l’armée lui a rendu un vibrant hommage avec tous les honneurs. 

A l’occasion de cette cérémonie  dédiée à Abdoulaye Néné, ses collègues de l’armée, amis, ressortissant sénégalais, sont venus rendre un dernier hommage au défunt,  fils du médiateur de la République Alioune Badara Cissé.

Regardez !

Abdoulaye Néné Cissé, âgé de 27 ans, a été tué le mercredi 16 octobre dans la matinée,  des suites d’une blessure au couteau à la poitrine.

La police est revenue sur les lieux du crime et a entendu l’un des témoins, du nom de Lars Watkins. C’est ce dernier qui a assisté aux derniers instants de la victime, avant d’alerter la police. Tout au début, l’homme pensait qu’Abdoulaye Cissé faisait une overdose. Mais, lorsqu’il s’est approché, la scène qu’il vit était horrible.

« Je l’ai assisté du mieux que j’ai pu « 

« Quand je me suis approché de lui, j’ai constaté qu’il était ensanglanté et qu’il respirait difficilement. Son pouls était très lent. C’est à cet instant que la police est arrivée. Je l’ai assisté du mieux que j’ai pu « , a-t-il indiqué. Watkins déclare que la victime portait un tee-shirt, un short et des tongs. Il avait un jeu de clés dans sa main.

2 COMMENTAIRES
  • Tamara

    Qu’Allah dans Sa Miséricorde Infini l’accueille dans Le Plus Haut des Paradis.Allahouma Amiine ????

  • modou senegal

    Dañko eup dolé rek ak niaka wakh deugue rek mé elle n’a rien fait de grave soufi cheikh bethio nekon keneu douko defni jamais la preuve en est derrière magal bou cheikh bethio moko présidé def discours bi beneu pithi wakhoul dieuw ngene cheikh bethio deh

Publiez un commentaire