Publicité

Urgent : Un bus transportant des militants de Sonko se renverse à Bignona

La série d’accidents se poursuit sur les routes du Sénégal. Et n’épargnant aucune coalition de partis. La coalition Sonko Président a enregistré un accident à Bignona.

Un des bus transportant des militants de Pastef s’est renversé, dans la nuit du mardi au mercredi, vers 3 heures du matin, à hauteur du village de Kawaone, dans l’arrondissement de Kataba 1.

Publicité

17 blessés, dont 7 dans état critique, ont été dénombrés et acheminés à l’hôpital de Ziguinchor, rapporte Senenews.

Nous reviendrons sur les circonstances de l’accident.

55 commentaires

  1. Voilà où sonko veut amener le Senegal si jamais il est élu, à la dérive comme le bus , les gendarmes arrête le bus pour mesure de sécurité et monsieur s’obstine à forcer le barrage, inexpérimenté qu’il est , senegal yéwou léen , nous n’avons pas besoin de discours populiste.

  2. TRASPORT DE MILITANTS CAUSANT CECI MILITANTS IMPORTES

    maaassaa waayy
    donc sonko fait du transport de milita,ts
    militants importe comme MACKY
    .POURMOI CETAIT LA POPULATION QUI SORTAIT SPONTANEMENT ALORS QUE CEST TRANSPORT DE MILITANTS POUR SUIVRE SA CARAVANE KOOOLEEENEDII NAAH
    DEFLEENE COMME DES MADICKE ET AUTRES FOOLEENE GNEUWW XAAMLIIGUEEENE AMMSI MILITANT.POUDRE AUX YEUX AVEC DES TRANSPORT DE MILITANTS IMPORTE.DOMMAGE
    MARCHE BLEUE NEEHNA
    SINON BONRETABLISSEMENT AUX BLESSES

  3. Mor diaw

    Aaaaah! Depuis quand pastef se deplace avec des militants de ville en ville.moi qui croyais que sonko trouve ses militants sur place. Les fumistes qui commentent pourquoi ça vous le dites pas.limotakh cissé lo di da khar sen lolou wadiour
    Vive macky vive le senegal

  4. Le président prouve à suffisance qu il na aucun respect pour les sénégalais qu il a dirigés pendant 12 ans . A cause de son fils il reve de bruler le pays tandis que son rejeton lui se trouve en sécurité dans les châteaux a Doha .
    Celà est amoral et inacceptable . Wade doit ressaisir pendant qu il encore temps . Ou est la societ civile partisane et hypocrite ?

  5. Zeum

    RIP je ne savais pas que les militants de Sonko prenaient des bus pour se rendre au meeting car ils crutiquaient trop le pouvoir pour ces mêmes causes tous pareil mensonge seulement.

  6. Dioutala silame

    Donc celui qui reproche à Macky SALL de faire du transport de militants fait la même chose? Bienvenue au Sénégal le pays du voleur qui crie au voleur. Sonko ne nous dit pas qu’ils ont cotisé pour venir hein . Prompts rétablissement aux blessés

  7. FAFANDING

    GUELEME TU AS MAL COMPRIS CE SONT EUX MEME QUI VIENNENT DE LEUR GRES PA COMME TON QUI PAYE POUR QU’ON L’ACCEUIL

  8. Le nombre d’accidents lié à la campagne et du au manque de formation des chauffeurs la plus part n’ont jamais conduit dans un cortège qui roule a vive allure il ya des facteurs a maîtrisé la limitation de vitesse les intervalles et beaucoup d’autres choses bon rétablissement au blessé

  9. gievit

    Sonko est un phénomène, un produit marketing inventé de toute pièce. C’est comme la mode, ça finit toujours par passer !

  10. yakouba

    Sonko a peut-être la côte sur facebook, mais dans mon village du sud personne ne parie sur lui ! C’est un candidat qui surfe sur la vague c’est tout !

  11. Tous ces accidents sont causes par la fatigue accumulee lors de ces longs trajets du marathon electoral. Les chauffeurs ne se reposent pas assez et leur subconscience reste toujours endormie.

  12. bon rétablissement pour les blessés vraiment nous sommes dans un moment difficile qu’allah nous facilite les chose et nous protège inchallah.

    • BIGNONA

      Il nous a amené la paix,augmenté les périmétres rizicoles, deux nouveaux bateaux, des routes,des pistes de production, électricité dans certains villages, une nouvelle université, un nouveau pont reclamé depuis 1960. Et le reste le programme est ficelé et le financement en place. C’est pourquoi on va voter pour lui..pas pour des aventuriers mon cher, c’est le Sénégal qui nous intéresse. On se sent maintenant au Sénégal, et on est fier de ce qu’il a fait en casamance.
      Bon rétablissement aux blessés, on est tous frères..!

  13. Massa way prompt rétablissement aux blessés… je savais pas que sonko fait transporter des militants…rupture way Mr antisysteme…

Comments are closed.