PUBLICITÉ
aps - Accident à Bignona : un autre mort ...

Accident à Bignona : un autre mort …

Le bilan  de l’accident de bus survenu, samedi dans le département de Bignonaaux environs de 9 h, sur la route nationale numéro 4, à hauteur du village de Badiouré (Bignona), s’alourdit.

Selon Seneweb, Daouda Badji, un des victimes des 67 blessés, a finalement rendu l’âme, tard dans la nuit, aux urgences de l’hôpital régional de Ziguinchor où il était interné. S’y ajoute les autres morts que sont Ansoumana Sané, alias Vieux Boughary, Amadou Sané, Malick Sané et Diénaba Diémé.

Un bus de 70 places

Pour mémoire, l’accident a fait plusieurs dizaines de blessés dont certains dans un état grave. Le bus de transport en commun de 70 places avait quitté Bignona pour Dakar. Son chauffeur aurait perdu le contrôle du véhicule qui a percuté un arbre après une course d’une centaine de mètres dans la brousse, selon des témoins.

Deux morts

Deux morts ont été enregistrés sur le coup, une autre personne succombera à ses blessures peu après son évacuation au centre de santé de Bignona.
Les blessés, au nombre d’une cinquantaine, selon les témoins, sont évacués dans un premier temps au centre de santé de Bignona avant d’être évacués à l’hôpital régional et à l’hôpital de la Paix à Ziguinchor

Accident- Bignona Daouda Badji
Annonces

Un commentaire

Ld

Très triste comme accident. Aussi, il faut de la sécurité. Car le département de Bignona et avec les 19arrondissements ne parvienne pas avoir un commissariat de police. Bignona n’a pas de police. Dans tous les départements du Sénégal y a la police sauf Bignona. Je demande personnellement le président de la République avec son courage de penser pour ce département de réaliser un commissariat. Car, Bignona fait parti des départements du Sénégal.

Publier un commentaire