Annonces
Annonces
» » » » » Fatick – Ouyal Fondé: Un accident fait...

Fatick – Ouyal Fondé: Un accident fait trois morts et cinq blessés

Ce dimanche aux environs de 23 heures, un camion malien en provenance de Bignona a heurté un  bus en panne stationné sur le bas côté la route Ouyal Sondé-Fatick. Selon la Rfm, cet accident mortel occasionné la mort de trois personnes dont deux sur le coup et cinq grièvement  blessés. 

Un camion malien en provenance de Bignona a foncé sur un bus en stationnement sur la route de Ouyal Fondé-Fatick. Un bus en panne dont les passagers étaient assis sur un des côtés de la route.

Trois personnes ont trouvé la mort dans cet accident et cinq autres ont eu des blessures graves.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • Mamadou Diouf
    11/09/2017 11:13

    la cohérence de l’information me pose problème. Un camion malien en provenance de Bignona.. .puis un bus contre un autre bus.. il faudrait peut être préciser et faire beaucoup plus attention car je crois savoir que Bignona n’est pas sur l’itinéraire des camions maliens.

  • momo
    11/09/2017 11:24

    ouyal sande au lieu de ouyal fonde

  • satar
    11/09/2017 12:16

    Manque de professionnalisme et carences dans la formation technique des journalistes ! conséquences: des articles bidons, truffés de contradictions et/ou contre-vérités !Ce n’est pas bien ! Une rubrique flash style sms conviendrait mieux à la place de genre d’articles ! J’ai des doutes même sur l’originalité des photos !

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL