Publicité

Un accident sur l'autoroute à péage fait un mort et plusieurs blessés graves

L’autoroute à péage frappe encore. Cette fois-ci c’est à hauteur de Hann que les faits se sont déroulés. Il est 14 heures 45 minutes, un « Ndiaga Ndiaye » s’est renversé et aurait fait, provisoirement un (1) mort et deux (2) blessés.

Les occupants des maisons riveraines du lieu de l’accident sont sortis nombreux. Les curieux sont venus pour vivre en direct l’accident mortel, tandis que d’autres ont accouru pour apporter les premiers secours aux personnes prises dans les mailles du véhicule en lambeaux.

Publicité

Publicité

 

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Ngor Sene

    Bougane dou seen moorom on va attaquer et gagner car vous ne travailler pas. Vous jouer avec le peuple ces mauvais politiciens le peuple à une valeur qui mérite d’être rendu avec grâce; et la seule et unique personne qui sait rendre cela c’est le Président Bougane.


  2. Xalasss

    Ce n’est pas l’autoroute a péage, le péage commence a Patte d’oie, ici on est a Hann sur l’axe Malick Sy – Patte d’oie


  3. ousmane Diarra

    Tout d’abord, je m’incline devant la mémoire de ceux qui sont morts. Je compatis à la douleur des blessé. Comment peut – on reprocher à l’autoroute à payage ces accidents dus à nos chauffards et à la vétusté de nos véhicules?

    Tous les jours il y a des accidents milles fois plus mortels sur les routes les routes de notre pays et personnes ne dit rien. De qui se moque – t – on? Nos morts sur l’autoroute à payage sont – ils plus importants que les autres? Je pense qu’il faut une prise de conscience générale et des mesures drastiques de nos autorités pour dissuader certains comportements de nos chauffeurs et tous ceux qui sont chargés de la sécurité des personnes.

    Nous avons tous notre part de responsabilité. Lorsque nous prenons place dans un véhicule, ne nous comportons pas comme des moutons qu’on amène à l’abattoir. Ayons le courage de sermonner les conducteurs si nous constatons qu’il conduit mal. Il ne faut pas être complice de ces chauffards. Réagissons.


    Ngollo Diarra


  4. Mais déplorable que c véhicules de plus 40 ans continu a circule au Sénégal qui fait des ravages et l’ETA refuse des autos de 10 ans entré dans le pays c nul franchement e c pas sérieux


  5. Relancer les "Venants"

    L’État préfère ses NDiaga NDiaye âgés de 40 ans trafiqués plutôt que les véhicules de moins de 12 ans bien entretenus avec visite techn ok venant d Europe par la route sans problèmes. Un propriétaire de vieux ndiaga ndiaye n’achètera jamais un véhicule neuf


Laisser un commentaire