Autoroute à péage : Un « Ndiaga Ndiaye » se renverse et fait 27 victimes

Un accident d’une rare violence s’est produit ce matin sur l’autoroute à Péage. Il s’agit d’un car « Ndiaga ndiaye » qui s’est renversé à hauteur de l’autoroute à péage, près de Thiaroye.

Selon les informations de Libération online, un car « Ndiaga Ndiaye » vient de se renverser au niveau de l’autoroute à péage, peu avant la station Total, dans le sens Dakar-Thiaroye. Même si aucune perte en vie humaine n’est à déplorer, on compte 27 blessés dont 2 dans un état jugé grave.

9 commentaires

  1. Jim

    Ces véhicules ne devraient pas être permis sur l’autoroute à péage, la nationale est là pour eux. C’est honteux de devoir payer pour partager la route avec ces véhicules ou des camions

  2. Aba

    Ceci est fait exprès pour que les gens ouvrent l’article. Comme ca l’article va comptabiliser un maximum de vues… Nos journalistes sont des minables..ils font toujours ca.. Mettre De gros titres tape a l’œil alors que le contenu n’a rien a voir avec ce qui est titré…

  3. Africain

    27 victimes les gens comprennent z7 morts. Ils faut dire 27 blessés dont certains graves ( par exemple). Heureusement aucun mort n’est à déplorer.

    • Ardo

      Ce fut aussi un choc pour moi. Heureusement que des bléssés. De grace utiliser les termes adéquats. VICTIME veut dire mort

Comments are closed.