Publicité

Urgent : Thiat, Fou Malade, Aliou Sané et Cie libérés

Les 15 membres du collectif Noo Lank qui étaient arrêtés et avec brutalité samedi 18 décembre lors d’une activité de visite de proximité, distribution de flyers et sensibilisation sur la hausse du prix de l’électricité au rond-point Sahm viennent d’être libérés.

Liberté…

Publicité

Le rappeur Thiat de « Keur Gui », Fou Malade, Aliou Sané coordonnateur du mouvement Y’ en marre et 12 de leurs camarades ont humé l’air de la liberté, ce lundi matin.

Guy…

Publicité

Le collectif Noo Lank avait exigé la libération immédiate et sans condition aucune de tous les camarades arbitrairement arrêtés, et la libération de Guy Marius Sagna, Ousmane Sarr et Fallou Galass Seck, séjournant injustement au Camp pénal depuis bientôt deux mois.

PV…

Pour rappel, les 15 membres de Noo Lank qui étaient arrêtés lors d’une activité de visite de proximité, distribution de flyers et sensibilisation sur la hausse du prix de l’électricité avaient refusés de signer le procès-verbal de l’enquête. Selon leur avocat, Me Khouraïchi Ba, cela leur valu une garde à vue depuis samedi.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Papasaer Sakho

    Vive la Società Civile et Libre,un Grand merçi pour nous avoir défendu. Malgrés tout le Président est toujours devant l’ire du peuple, fait et disait à raison ou tord prenant ses responsabilités. L’opposition peut-être qualifie de bas intêret un problème commun à tout le peuple et de détournement de biens publics ou de troisième mandat. Je ne serais étonné du 3 mandat du PR. si celà se produit. Car pour le moment, l’oposition


  2. Ousmane Senghor

    Malick je te le répète tu n’est pas un exemple par de la Guinée tu ne dit jamais la vérité c’est toi un vaux rien qui va donnée des conseils au président moi je te connais occupe d’abord de ta famille c’est sa que tu doit parlé méfie toi que je te fais des publications dans les réseaux sociaux Ok


  3. Prisons privées

    Dans ce pays, enfermer les citoyens est devenu tellement banal qu’il faudrait comme les cliniques, céer des prisons privées dans chaque quartier. Propres avec son lit ses toilettes et wc personnels. On prendrait une assurances emprisonnement 1ou5 étoiles en attendant son jugement ou la prochaine grâce du prési..


Laisser un commentaire