Hausse du prix de l’électricité:  » Noo Lank va accentuer le combat « , dit Aliou Sané

Aux côtés des Sénégalais, le Collectif Noo Lank va accentuer le combat contre cette décision inique de hausse du prix de l’électricité, estime le coordonnateur du mouvement Y en a marre Aliou Sané.

Gouvernement…

 » Nous tenons à rappeler au Président Macky Sall et à son gouvernement ,que cette réponse par des harcèlements et des arrestations à la demande légitime du peuple sénégalais d’annuler cette hausse injustifiée du prix de l’électricité, n’est pas celle attendue », déclare Aliou Sané après la libération des 15 membres de Noo Lank.

Rassemblement…

D’après lui, leur collectif, ne fait pas de rassemblement, mais plutôt du porte-à-porte pour sensibiliser la population et discuter avec des compatriotes sur le scandale de la hausse du prix de l’électricité, au rond-point Sahm.

Prix…

 » Les membres de Noo Lànk sont prêts à payer au prix de leur liberté, la délivrance du peuple sénégalais, leur raison d’exister », poursuit M. Sané. Pour rappel, les 15 membres du collectif Noo Lank qui étaient arrêtés le samedi 18 décembre lors d’une activité de visite de proximité, distribution de flyers et sensibilisation sur la hausse du prix de l’électricité au rond-point Sahm sont tous libérés.

3 COMMENTAIRES
  • Alioune Toure

    Cette démarche du collectif . Nio. Labo ne devrait être objet d,une arrestation. Ce qui démontre qu,au Sénégal,nous sommes bel et bien gouvernés par un dictateur.

  • rewmi

    Au gnouffe rekk vous vous prenez pour qui indscipline gnakk yarr bouboule wonn Macky Sall wa Congo reylenn yabater ba dee mandé sama famille akk samaye mbokk dougnou toi bokk takhawalou rekk Di khagne nityi denn ligueye demlenn ligueyi waw.

  • gorgui

    NAFEKH YI REKK GNO WAKH GNI BOUGOU GNOU DIAM SENN RAPP BI MO FAYYE LOLOU MOTAKH GNOUYE WOUTT BUZZ.

Publiez un commentaire