Publicité

Les 4 membres de Ño Lank sont désormais libres

Le tribunal de Grand Instance de Dakar a libéré au bénéfice du doute, les 4 membres du mouvement Ño Lank (Pape Abdoulaye Touré, Malick Biaye, Fallou Diagne et Thierno Sall), ce mercredi 9 décembre 2020, arrêtés le 5 décembre 2020. Ils sont désormais libres, aucune charge sur le dos.

Les Faits

Publicité

Inculpés pour « participation à une manifestation interdite et outrage à agent », le parquet avait requis une peine d’emprisonnement de trois (3) mois contre les mis en cause.

Rappel

Publicité

Ces membres du mouvement Ño Lank étaient poursuivis pour « sabotage du cortège de Macky Sall en partance pour les funérailles de Pape Bouba Diop », d’après leur avocat, Me Khouraichy Bâ.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire