Publicité

Urgent - Présidentielle 2019 : Thierno Bocoum renonce à sa candidature...

Coup de théâtre ! A  deux (2) mois de la Présidentielle du 24 février 2019, Thierno Bocoum renonce à sa candidature.

Thierno Bocoum renonce à sa candidature. Le président du mouvement l’Alliance générationnelle pour les intérêts de la République (AGIR), qui dit recueillir plus 67 000 signatures, dans le cadre du parrainage,  souligne que  les conditions d’une alternance ne sont pas totalement réunies.

Publicité

Malgré tout,  il dit s’engager désormais dans la mutualisation des forces de l’opposition pour le départ du président Macky Sall.

« Il faut faire des sacrifices, donner un signal fort aux populations qui, de plus en plus, s’offusquent  du fait qu’il ait plusieurs candidatures alors que parallèlement certains programmes sont quasi identiques », tient-il à faire savoir…

Publicité

Aussi estime-t-il que toutes les conditions sont réunies pour que « l’impopulaire »président Macky Sall ne puisse pas avoir un deuxième mandat. Travailler pour avoir de grands pôles qui feront face au régime en place est, selon lui, la voie du salut.

Après Mame Adama Gueye, Abdoulaye Baldé de l’Ucs, Habib Sy etc., l’ancien lieutenant de Idrissa Seck, jette l’éponge…

A qui le tour chez le coiffeur…?

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

47 commentaires

  1. Si cest pour les interets de la republiques comme tu dis, va travailler avec maky tout en gardant ton parti,tu as besoin dexperiences et une carte de visite fournie,et surtout un peu deau pour arroser ton champs polique et entretenir tes jardinniers


  2. Camara

    Pour une fois je suis d accord avec mon ex camarade Bocoum.

    Je pense ce le moment de revenir en arriere et travailler pour Idy qui ta tout donner dans la pplitique.


Laisser un commentaire