Thierno Bocoum après sa démission : « j’exclus de rejoindre le camp présidentiel »

Après avoir tourné la page de Rewmi, Therno Bocoum exclut d’emblée de rejoindre la mouvance présidentielle comme le supputaient déjà certaines indiscrétions. 

« J’exclue complètement le camp présidentiel. Car les valeurs et les convictions qui nous ont poussés à dire non à ce camp présidentiel, ces valeurs sont toujours là et ces raisons sont toujours là. Donc nous ne pouvons pas, aujourd’hui, sur quelque motif que ce soit, aller nous allier à des personnes dont nous considérons les politiques en déphasage avec les intérêts des populations« , a déclaré l’ex porte-parole de Rewmi dans une interview accordée à Seneweb.

« Nous sommes du côté des populations. Nous allons travailler et assister les populations. Et nous le ferons avec beaucoup d’engagement et de patriotisme. Au contraire, notre ambition c’est de déboulonner le pouvoir actuel et d’imposer une alternance générationnelle« , confie-t-il.

8 COMMENTAIRES
  • papa

    Ki mom kouma yap ta mou wakh gnou foumou toï

  • Lodia

    Shiiittttt Thierno maygnou jam akh pendant des années tu defends un homme sans valeur soul way

  • kha

    tu n’es plus député on a choisi un autre a ta place tu boude lolou rek laa

  • djily

    Tout le monde à raison sur toi. Ton pote d’hier ne fait pat le poids . les sénégalais l’ont renié…. et toi aussi l’avocat du diable…

  • weuz

    espéreront qu’il aille jusqu’au bout de ces conviction et être un opposant qui prône une force de proposition ,mais un opposant qui dénigre et fustige sa mome on n’en veut plus et qu’il sache que le parti au pouvoir est sur une bonne marche des projets nak pour le développement du PAYS

  • Ngaté

    Messieurs DE SENEGO.COM svp J’EXCLUS au lieu de J’EXCLUE, le verbe exclure n’étant pas du 1er groupe des verbes de la langue française

  • Samba

    Vous etes plus credible avec tout ce temps a defendre idy contre le peuple.pour ce qu il a pris sans le rendre. Comment vous faire confiance aujourfhui

  • Sam le pirate

    ? Monsieur Bocoum je vous suggère de trouver les voies et moyens pour une alliance avec monsieur Ousmane Sonko. Il est évident qu’il n’y a pas plus crédibles porte-étendard au sein de cette classe politique actuelle pour prôner cette fameuse alternance générationnelle que vous. D’ailleurs je pense que leader de Pastef pourrait bien prendre les devants et vous soumettre une ou des propositions pour votre ralliement effective parmi les PATRIOTES car vous en êtes bien un et que c’est donc là bas votre Vraie place. Du courage et bonne chance à vous ! ?

Publiez un commentaire