Publicité

Les choses se compliquent pour Doro Gaye, l'homme d'affaires vient d'être envoyé en prison

L’homme d’affaires Doro Gaye a été placé sous mandat de dépôt par le juge du 3e cabinet dans le cadre d’une affaire l’opposant à Zakiloulahi Sow.

Revenu de Paris il y a dix jours, Doro Gaye a été arrêté par la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane suite à une plainte de Zakiloulahi Sow pour escroquerie. L’affaire porte sur des terrains situés à l’aéroport Léopold Sédar Senghor, évalués à 1,2 milliard de francs CFA.

Publicité

La partie civile reproche à Doro Gaye de l’avoir escroqué lors d’une opération de vente de ces terrains. Une information judiciaire a été ouverte.

Alors qu’il devait comparaître devant le juge vendredi dernier, Doro Gaye a fait un malaise au tribunal et a été consulté par un médecin.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. L'étranger

    Qu’elle est la relation entre l’affaire de Gora Guèye et le nouveau pouvoir ? Rien que je sache!

    Il s’agit d’un problème d’escroquerie entre deux citoyens sénégalais que le justice est entrain de traiter.

    Pourquoi cette rancune sans aucun sens vis à vis de ceux qui vous ont balayé du pouvoir?

    Je ne suis pas sénégalais mais j’aime le Sénégal


  2. TruthHurts

    Yeureume nako mais nak il faut le Sénégal retourne à la justice.

    Désolé Doro. J’espère que tu assumeras toutes les conséquences et ceci servira de leçon aux autres!


  3. Deb

    Le faux malaise était un alibi pour aller au pavillon spécial et par la suite bénéficier d’une liberté provisoire

    Malheur pour lui avec Duomate et Sonko ce temps est révolu


  4. Alassane Diallo

    Vous dilapidez ce pays et vous voulez qu’on passe l’éponge c’est impossible les sénégalais ont voté surtout pour la réédition des comptes prenez votre mal en patience vous n’avez encore rien vu


  5. Brun

    Dickens

    Si je suis escroquée il est normal que je réagisse en portant plainte et surtout en demandant réparation.

    Si cela ne vous paraît pas Normal, c’est que vous avez un réel problème…🤔🤔🤔


  6. Dickens

    Quand Macky sall ah quoique qu on puisse dire il a travaillé beaucoup travailler et même l opposition n a jamais eu un mot ou une raison dire qu il n a pas travailler et puis les actuels reconnaissent le Sénégal émergent est bon ce qui est grave ils sont venus sans plans ni projets ni solution et ils continuent de nous berner avec des arrestations mais aux peuples de prendre sa responsabilité c’est à dire à six mois si rien fait toujours la même galère si on est intelligent on doit leur dire out ! Donc 6 mois ça souffit largement comme attente. Donc réveillez et soyez conscient. En tout le nord de saint Louis Bakel 6 mois c’est le deadline


  7. Dickens

    Libérez le mec c’est un acharnement ca ne va qu augmenter la rage des sénégalais et mettez le pays dans le conflit. Actuellement les gens ne travaille plus il y a œil pour œil et dent pour dent . Dans un village nord un sonkiste poignard un aperiste c’est grave. Le pays va une situation de haine les sénégalais n ont jamais connu tout ce sont les médias de sonko qui envenime le peuple et les gens regarde. Mais je vous dis le pays va vers une haine entre les sénégalais et ces graves.La track toujours étrangle un pays quand Macky avait commencé il a trop tôt compris c’est pas bon et c’est pas le bon chemin


  8. Xadim

    Je ne souhaite à personne de séjourner en prison, mais la cupidité et l’arrogance ont fini par emporter cet idiot. Macky l’assassin et le comploteur est le seul responsable de ce qui est arrivé à notre PDG.


Laisser un commentaire