Urgent - La Cour suprême invalide la candidature de Karim Wade

Le verdict vient de tomber. La Cour Suprême s’est prononcée ce 30 août sur le rejet de l’inscription de Karim Wade sur les listes électorales qui l’avait saisie à travers ses avocats. Selon la Rfm qui donne l’information, la Cour suprême a rejeté la requête du candidat déclaré du PDS à la Présidentielle de 2019.

Pour rappel, la Cour suprême a été saisie par les conseils du fils de l’ancien président de la République après que le tribunal d’instance s’est déclaré incompétent à se prononcer sur le rejet de son inscription sur les listes électorales.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

64 commentaires

  1. Kel injustice. Ki di sathie. Mais kel pays sommes nous. Tu voles, detournes ou t’enrichie de l’argent du contribuble tu es la star ou la victime. Alors je demande a tous les maires et autorites de detourner et d’etre candidat


  2. Sam le pirate

    ……………………………………………………………………. ?? À ce rythme, j’ai peur que pour la première fois dans ce pays,les populations iront à l’assaut du Palais dans le but d’en découdre au prix de leur vie ,contre ce bâtard qui s’est emparé du leadership dans le domaine de la dictature sous régional laissé vacant par Yahya Djammeh. Wait and see! ?


  3. Quand le procureur Ousmane diagne dans son réquisitoire a demander la validation de la candidature de karim tout le monde a applaudi en disant la justice est libre et voilà que la cour suprême invalide la candidature on dit que le judiciaire est à la solde de l exécutif ..

    Moi je persiste et je signe notre justice est indépendante .


  4. Bamba

    Dans tous les pays di monde un homme condamne a 6ans ferme n p etre candidat,en plus Karim est a Doha trank et le peuple doit se battre a sa place?


  5. Bougane

    Thieyyy Macky ou emmène t-il le pays

    Et personne ne dit rien ???

    Bizarrement ça ne surprend personne et tous le monde savait que khalifa et Karim seront déboutés


Laisser un commentaire